Magazine Techno/électro

2×1 places – Hello invite Move D, Pepperpot et Slimmy à l’Iboat

Publié le 21 juin 2016 par Crocblanc

Les soirées Hello du Rex Club (Paris)  invitent la légende Move D, samedi soir à l’Iboat.

Artiste hors-pair, considéré comme l’un des plus prolifique DJ et producteur sur la scène House internationale… difficile de présenter Move D sans abuser de superlatifs car on parle tout simplement d’une légende de la musique électronique. Voila maintenant plus d’une vingtaine d’années que Move D officie derrière ses machines et les platines du monde entier. Constamment sur les routes, il a écumé plus de DJ booth qu’il n’y a de bars dans toute la ville de Paris et autant d’heures de vol qu’un pilote d’avion en fin de carrière! En matière de DJ set, dire que Move D est un homme chevronné serait encore un euphémisme. Il n’est pas évident de trouver pareil DJ ayant plus d’expérience que lui en la matière. Capter la foule, comprendre ce qui la fait vibrer et l’emmener dans de lointaines contrées est un savoir faire qu’il maîtrise à la perfection.

Pepperpot, créateur des soirées Hello n’en est lui non plus pas à son coup d’essai. DJ depuis 1992, il invite régulièrement la crème des artistes mondiaux lors de ses soirées au Rex et à l’Iboat. Il viendra agrémenter cette soirée de sa touche inimitable et de son sourire. Enfin, pour représenter la scène bordelaise, Slimmy donnera le ton de cette belle soirée d’été.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Hello Moved à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 25 juin // 00h-06h // Infos et réservations –





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine