Magazine Techno/électro

2×1 places – Arnaldo (Smallville Records) et Marina Trench au Bootleg

Publié le 21 juin 2016 par Crocblanc

Samedi soir, Arnaldo et Marina Trench prendront tour a tour possession des platines pour enflammer le dancefloor du Bootleg.

Né à San Luis en Argentine, Arnaldo s’est relocalisé à Manchester où il a travaillé pour le célèbre disquaire Eastern Bloc. C’est aussi là, au cœur des grandes soirées MeAndYou, qu’il s’est fait la main en tant que DJ résident durant 4 ans. Habitant désormais dans la capitale du pays, Arnaldo est déjà apparu aux côtés des meilleurs et joue régulièrement à travers l’Europe et le Royaume-Uni. Il se sculpte lentement une solide réputation en studio avec son flux de productions organiques subtiles, le manant sur la bonne voie pour de grandes choses. Ses productions ont trouvé refuge chez Smallville Records, Greta Cottage Workshop, Blank Slate, ainsi qu’une récente contribution à l’EP « Until My Heart Stops » aux côtés de Joey Anderson, October et Leif. 

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Smallville à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Bootleg (Bordeaux) // Samedi 25 juin // 00h-06h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine