Magazine Conso

Mercedes-Benz s’installe au Grand Palais vitesse grand V.

Publié le 21 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
Le 12 juillet prochain se déroulera l'exposition " Les belles étoiles ". Ce spectacle automobile initié par Mercedes-Benz retrace les 130 ans d'histoire de la marque en y exposant une soixantaine de ses modèles emblématiques. Mercedes-Benz s’installe au Grand Palais vitesse grand V.

Une première dans l'histoire de Mercedes qui ouvre son savoir-faire au grand public dans un lieu mythique. Le Grand palais et sa majestueuse verrière, déjà habitués à accueillir les premiers salons automobiles de Paris accueille aujourd'hui la marque allemande le temps d'une représentation.

Ephémère, L'expo ne dure qu'une journée, vous êtes prévenus. Quelques heures pour y découvrir l'histoire de la marque, voilà un pari osé. 60 modèles iconiques y seront exposés, des voitures anciennes les plus rares aux nouveautés les plus techniques. Des designs différents et des époques qui se chevauchent mais un style qui demeure intact, passionnant et avant-gardiste.

Rendez vous le 12 juillet 2016, de 10h à 17h au Grand Palais dans le 8ème. L'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans, 7 € pour les adultes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines