Magazine High tech

Devialet, la Start-up française qui vend ses enceintes dans les Apple Store du monde entier

Publié le 21 juin 2016 par Next51 @next51blog
Devialet, la Start-up française qui vend ses enceintes dans les Apple Store du monde entier Devialet, la Start-up française qui vend ses enceintes dans les Apple Store du monde entier Devialet est une Start-up innovante, qui fabrique les enceintes sans fil Phantom, vendues dans ses propres boutiques et aussi dans les Apple Stores du monde entier après avoir décroché un contrat avec le géant américain Apple.

Cette aubaine a permis à Devialet de se développer sur un rythme de croissance plus que soutenu, puisque l'entreprise, qui emploie aujourd'hui quelques centaines de collaborateurs, a prévu d'atteindre 3 000 salariés en 2020. Devialet se targue de faire pleurer ses clients devant la qualité sonore reproduite... Mais aussi devant leur portefeuille. Car le Phantom est vendu à partir de 1.690 euros pour le premier modèle.

Bonne nouvelle, Devialet déclare lutter contre l'obsolescence programmée des produits et met à disposition gratuitement les mises à jour. Seul petit bémol, il faut également mettre 299 euros dans le boitier Dialog, un routeur audio nécessaire pour créer un système sans fil au sein de la maison et synchroniser jusqu'à 24 Phantom. Ou bien pour accéder à sa musique directement depuis le cloud. Un petit outil rendu nécessaire mais qui alourdit la facture…

François Hollande se rendra aujourd'hui en Seine-et-Marne dans l'entreprise. Un moyen idéal de faire passer un message sur la France qui va bien, un jour de Fête de la Musique.

Non contente d'être une entreprise qui réussit, Devialet est donc aussi une entreprise qui embauche. D'ailleurs, cet après-midi, 130 nouvelles créations d'emplois seront annoncées devant le Chef de l'État. Une aubaine pour François Hollande, qui aura beau jeu de répéter : « vous voyez ça va mieux ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine