Magazine High tech

iPhone 7 : un adaptateur Lightning pour les écouteurs avec prise jack ?

Publié le 21 juin 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone-7-bleu-fonce-concept-martin-hajek-3

Ces dernières semaines, il ne se passe pas une journée sans que l’on ne parle du futur iPhone 7 de la firme à la pomme. Nous avons quotidiennement de nouvelles rumeurs et c’est encore le cas aujourd’hui ! Si l’absence de la prise jack de 3,5 mm se confirme de plus en plus, il se dit en ce moment qu’Apple prévoit d’inclure un adaptateur qui permettrait aux utilisateurs de se servir des écouteurs ou d’un casque avec le port Lightning.

iPhone-7-bleu-fonce-concept-martin-hajek-3
Encore une fois, c’est le site japonais Macotakara qui a eu vent de l’information. Il ajoute aussi que la marque californienne proposerait encore avec l’iPhone 7 des écouteurs EarPods dotés d’une sortie jack 3,5 mm. Bien que ce soit surprenant à première vue, cela est néanmoins probable puisqu’Apple utilise déjà une technologie de ce type en ce moment. Cependant, rien n’est encore sûr et il faut prendre ces informations avec précaution.

Par ailleurs, toujours selon Macotakara, l’iPhone 7 pourrait disposer d’un autre haut-parleur qui se situerait en lieu et place de la prise jack 3,5 mm (puisque celle-ci va disparaître). Celui-ci offrirait toujours un son mono, mais profiterait en revanche de quelques améliorations. Tout cela semble assez prometteur, mais il convient encore d’attendre le mois de septembre prochain pour en avoir la confirmation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog