Magazine Côté Femmes

C’est l’été ! Ou pas..

Par Clémence @Clemsoup
21 juin 2016

C’est l’été ! Ou pas..

_H5B7017-Modifier

Ahhhhhh !! Encore la grisaille au réveil ce matin alors que c’était si bien reparti depuis dimanche !

Que les parisiens se rassurent, la météo n’est pas terrible du tout ici non plus ! On passe du rire aux larmes d’un jour à l’autre. On joue pas dans la même cour évidemment hein, je cherche pas à nous faire plaindre mais vraiment, j’ai rarement vu un printemps si nul ! Ce qui me fait tenir, c’est le calendrier. Ce jour de juin où tombe l’été (et l’anniversaire de mon petit neveu Maxou par la même occasion .. bisous mon Maxou !).. sauf que ce jour c’est aujourd’hui et que non.. le soleil ne brille ni ne chauffe pour autant !! Ahhhhhh !!

Malgré des semaines intenses, un rythme effréné, un temps pourri et donc un moral largement déjà fragile voire entamé, Tom et moi n’avons pas courbé l’échine face à la pluie de samedi matin. On a failli je dis pas, mais on a tenu ! C’était le seul moment où l’on pouvait se voir la semaine dernière et il était impossible de repousser si on voulait rester à jour ! Pratiques les grosses averses et ce petit 15 degrés automnal quand une maxidress jaune est l’objet du shooting.. enfin, je vous laisse imaginer la scène ! Pas les conditions idéales, moi à l’abri sous un auvent, Tom à moitié sous l’eau, un petit courant d’air frais qui s’engouffre dans la doublure de ma robe, un perfecto en jean que j’ai du mal à retirer, la peau qui rougit.. Petite (énorme !) fierté donc en postant ce look vitaminé .. Et surtout grosse pensée pour vous tous la-haut et notamment pour copine Coralie qui, je le sens, pète un plomb.. et ce que je la comprends ! Ma choupette, tu viens quand tu veux/peux tu le sais je t’attends !

J’essaie de pas te bouder soleil, de pas t’effrayer afin que tu reviennes, mais je ne sais plus sur quel pied danser avec toi !

Bon du coup, pour essayer de nous faire retrouver un sourire franc, je vous propose un petit concours avec les talentueux créateurs de cette merveille couleur soleil, j’ai nommé FRNCH. Pour la petite anecdote, FRNCH est la contraction de Franck et Chloé, le couple à l’origine de cette nouvelle petite marque française/parisienne. Je trouvais ça malin et bienheureux surtout.

Un petit concours pour célébrer quand-même l’ « été » !

A gagner, un bon d’achat d’une valeur de 150 euros sur leur e-shop. Pour participer c’est facile, il suffit de nous suivre sur Facebook (ici et là) et/ou sur Instagram (ici et là), de nous laisser un gentil petit commentaire dans lequel vous nous parlerez de la pièce FRNCH qui vous a tapée dans l’oeil. Et dans une semaine, soit le mardi 28 juin, je tirerai au sort la gagnante parmi vos participations.

Bonne chance à toutes ! Et belle journée ensoleillé.. ou pas !

Robe FRNCH – Perfecto en jean Mango (ancienne collection, similaire ici) – Sandales Minelli (similaires ici) – Pochette Randy American Vintage

_H5B6923-Modifier

_H5B6967-Modifier

_H5B6953-Modifier
  
_H5B6917-Modifier

_H5B6922-Modifier

_H5B6972-Modifier

_H5B7039-Modifier

_H5B7010-Modifier

_H5B7041-Modifier 2

_H5B7016-Modifier

_H5B7038-Modifier

_H5B7006-Modifier

_H5B6997-Modifier

Photos Les images de Tom


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clémence 1430 partages Voir son profil
Voir son blog