Magazine Bien-être

Fluide précurseur « L’Ete » Douces Angevines

Publié le 21 juin 2016 par Aromatic1953
Fluide précurseur

Fluide précurseur « L’Ete » Douces Angevines

Fluide précurseur « L’Ete » Douces Angevines est un produit recommandé pour préparer la peau tant à l’approche de l’été comme de l’hiver. En effet, son utilisation s’avère nécessaire que ce soit pour le bronzage, mais également en terme d’hydratation de la peau.

Description et composition du produit

Fluide précurseur « L’Ete » de la marque Douces Angevines est un produit entièrement naturel. En effet, il ne contient ni de parfum de synthèse ni de colorant artificiel. Dans la même mesure, il ne comporte pas de conservateur de synthèse tel que le phénoxy-éthanol ou encore le Paraben. Faisant partie du Membre Onvoice et respectant entièrement l’environnement ainsi que les êtres vivants, aucun test sur animaux n’a été effectué pendant tous les stades de sa fabrication et sur la sélection des ingrédients. Par ailleurs, ce cosmétique écologique et biologique est certifié par Ecocert pour la totalité de ses composants issus de l’agriculture biologique.

Dans cette mesure, le Fluide précurseur « L’Ete » Douces Angevines a pour principaux actifs 18 plantes et fleurs issus de l’agriculture biologique, à l’instar de la carotte, la noisette, le jojoba, le sésame, le Calendula, la Bourrache, le Calophyllum ainsi qu’une synergie d’huiles essentielles dont le bois de rose, l’Ylang Ylang, le Palmarosa, etc.…


Ses utilités et bienfaits

Le Fluide précurseur « L’Ete » Douces Angevines est un soin spécialement bénéfique pour les peaux sèches, notamment en été et en hiver. Ceci s’explique par les vertus ainsi que les précieuses actions apportées par les plantes qui le composent. Effectivement, la macération de carotte riche en Bécarotène est connue pour sa qualité stimulante et régénérante pour la peau. En outre, comme l’huile de sésame est riche en vitamine E naturelle, elle permet de maintenir la jeunesse et la souplesse de la peau. Grâce à l’huile essentielle de jojoba, également appelée « l’or du désert », qui présente une composition similaire au sébum, ce cosmétique procure un caractère restructurant et anti-radicalaire. De par la qualité des essences des plantes qui la constituent, l’Été offre des vertus aidant à prolonger le hâle pour renforcer la vivacité de la peau. Dans la même mesure, il aide à combattre le vieillissement et la sécheresse cutanée.

Le Fluide précurseur « L’Ete » Douces Angevines est avant tout un soin préventif pour la protection de la peau. Dans cette mesure, il se doit d’être utilisé une à deux semaines avant l’exposition au soleil. Pour cela, il suffit d’appliquer quelques gouttes du produit sur le visage et sur le corps. Ne pas hésiter à renouveler l’application à chaque fois que cela s’avère nécessaire. Pour favoriser son efficacité, il est recommandé de continuer son utilisation au cours de l’exposition au soleil en veillant à l’appliquer sous un soin protecteur. Pour prolonger le hâle, son usage au retour de vacances est également indiqué.


Retrouvez le Fluide précurseur « L’Ete » Douces Angevines en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte