Magazine Analyses graphiques

Un peu d'agitation à prévoir

Publié le 21 juin 2016 par Flamingo
Bonsoir,
d'agitation prévoir
Le marché a continué sur sa lancée aujourd'hui, mais la bougie blanche qui s'est formée révèle une certaine réserve du côté des acheteurs.
L'ouverture de la séance s'effectue en légère baisse sans que la fenêtre ouverte hier soit testée, puis la hausse s'est poursuivie ensuite avec la résistance issue de la fenêtre baissière (4395 points) qui rend cette progression assez timide eu égard à l'influence de la grande fenêtre haussière ouverte hier.
Il est donc fort possible que le test de cette fenêtre haussière prenne sa signification rapidement (dès demain?) Dans ces conditions, tout repli en direction des 4220 points sera surveillé alors qu'une rechute sous ce niveau remettrait en cause l'île de renversement haussière.
Ce n'est pas le scénario privilégié attendu que la grande fenêtre haussière d'hier possède de grandes chances d'être validée. En parallèle, il faut peut-être s'attendre à un peu d'agitation à la veille du vote en Grande Bretagne!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte