Magazine

Brexit et les colonies de montagnes françaises

Publié le 21 juin 2016 par Go11
Ce Jeudi c'est Brexit, et je me demande si les Britanniques vont dire non à l'Europe, redevenir insulaire, et retrouver toute leur indépendance. Je doute qu'ils auront le courage d'aller jusqu'au bout, mais j'aimerai bien qu'ils quittent la communauté européenne.
Tout d'abord, ces gens-là ne veulent que les avantages et aucune des contraintes liées à l'union ; ils ont commencé par cracher sur l'euro, ont envahi les stations de ski françaises et ont empêché les autochtones d'avoir accès à la propriété à moins que leur familles ait encore quelques biens foncier ça et là.
Brexit et les colonies de montagnes françaisesAvec peu exceptions, les « roastbeefs » ne se mélangent pas, refusent de parler français et de partager la vie de la population locale. Ils vivent dans l'auto-suffisance parfaite en faisant venir leur plombier de Londres, leurs moniteurs de ski d’Écosse et profitent aux maximum des avantages sociaux français.
Ils sont des parasites parfaits qui ne peuvent guère être tolérés que parce que certain commerces locaux continuent de s'enrichir par leur présence, mais ce calcul à ses limites et cette manne n'a plus beaucoup de futur. Amis anglais, pourquoi ne tirez vous pas votre révérence et retournez dare-dare sur votre île adorée ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte