Magazine Conso

Les nouvelles automatiques de Pierre Lannier

Publié le 21 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Pierre Lannier, c'est d'abord l'histoire d'un créateur français et surtout une réussite s'appuyant sur des valeurs de qualité, de passion et de respect du savoir-faire si spécifique à l'horlogerie. L'entreprise familiale créée en 1977 par Béatrice et Jean-Paul Burgun, succédée par leur fils Pierre Burgun depuis 2004 , est aujourd'hui représentée dans plus de 60 pays dans le monde.

En 2006, Pierre Lannier lance sa première collection pour Homme, faisant naître un véritable univers mode et tendance masculin, la marque ne s'est pas arrêtée à ce succès et fera un rentrée 2016 automatique!

Elle revisite ainsi les modèles à " coeur ouvert " de la Collection Week-End Automatique, en proposant deux nouvelles montres tout aussi élégantes à l'image de l'entreprise. Les deux modèles finement travaillés sont résolument contemporain, les détails raffinés, mais certainement affirmés par la couleur du bracelet en cuir , façon croco noir ou bleu. Le boîtier est réalisé en acier doré rosé apportant une touche moderne à ces automatiques.

Les nouvelles automatiques de Pierre Lannier
Les nouvelles automatiques de Pierre Lannier

Les deux montres 307C033 et 307C066 sont disponibles sur le site www.pierre-lannier.fr aux prix de 219€, alors si vous aimez prendre le temps durant week-end la Collection Week-End est faites pour vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines