Magazine Conso

Braun Silk-épil 9 9-558: un épilateur ultra complet

Publié le 21 juin 2016 par Nathalilie

Le choix d'un épilateur électriqu e peut souvent porter à la confusion surtout avec tous ces modèles disponibles sur le marché où les épilateurs électriques de la marque Braun se distinguent facilement grâce à leur efficacité en premier lieu mais aussi grâce aux nouvelles technologies et accessoires qui s'ajoutent à chaque nouvelle version sortie. Nous vous présentons aujourd'hui le Silk Epil 9 sans fil avec 5 accessoires.

Un épilateur Prestigieux et Complet

Braun Silk Epil 9 9-558 est doté d'une tête d'épilation 40% plus large par rapport aux anciens modèles de Braun, ce qui permet d'attraper le plus de poils en un seul passage.

La nouvelle technologie Micro-Grip assurant un nouveau design des 40 pincettes placées sur une tête pivotante à deux vitesses réglables, les pincettes sont plus larges, plus longues et plus profondes pour ainsi retirer les poils les plus courts et les plus fins à même 0.5mm que même la cire n'arrive pas à retirer.

L'épilateur se présente sous un design à la fois girly et élégant tout en blanc avec une touche de couleur turquoise et des paillettes, il est fourni avec 5 accessoires dont : un mini épilateur pour visage spécialement conçu pour retirer les poils les plus fins à la racine, une tête de rasage et une tête tondeuse pour les zones qui demandent plus d'entretien, une tête de massage à haute fréquence et une tête de contact de peau.

Une pochette de rangement est également fournie avec l'appareil ainsi qu'une brosse de nettoyage, de quoi faire de ce pack un outil d'épilation et de soin complet.

Ce Silk Epil 9 fonctionne sans fil et est adaptée pour une utilisation à sec ou sous l'eau, avec une ergonomie correcte de 40 minutes à une charge d'une heure seulement, ce qui permet de procéder à une épilation complète avec une seule charge.

Cet épilateur de Braun est étanche à l'eau et peut être utilisée sous la douche ou dans le bain où l'eau chaude aidera à faire disparaitre carrément les douleurs.

L'appareil promet une épilation indolore grâce à sa tête de massage qui permet de simuler la peau avant d'arracher en douceur les poils les plus fins. Le mini épilateur pour visage fonctionne avec une pile AA et est idéal pour retirer les poils disgracieux du visage, des aisselles ou même ceux du maillot. Il est parfait pour faire des retouches également.

Le processus avec un minimum de douleur reste le point le plus apprécié de ce Silk Epil 9 car cela reste le premier point repoussant lorsqu'il s'agit des épilateurs électriques.

L'appareil dispose également d'une fonction SmartLight pour un éclairage optimal qui permet de ne rater aucun poil disgracieux. L'étanchéité à l'eau est un autre point fort de l'épilateur, il est possible donc de le laver à l'eau courante après utilisation mais le plus important c'est qu'il est utilisable sous l'eau comme à sec avec une efficacité égale pour les deux modes.

Coté ergonomie, l'épilateur se présente sous la forme classique d'un épilateur électrique avec une taille moyenne ce qui lui assure une tenue en main agréable. L'autonomie de la batterie aussi ne se laisse pas désirée avec une tenue assez correcte qui suffit généralement pour procéder à toutes les parties du corps.

**Cliquez ici pour découvrir tous les avis sur Amazon**

Un épilateur luxueux qui semble non seulement remplir son rôle d'épilation mais en plus apporter plusieurs options supplémentaires. Digne d'un Braun de dernière génération, Une épilation en douceur et en efficacité telle est sa devise bien respectée !

Braun Silk-épil 9 9-558: un épilateur ultra complet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Expositions à THE SILK GALLERY

    Expositions SILK GALLERY

    Programme des expositions à THE SILK GALLERY - Domaine Saint Hilaire - Montagnac de mai à septembre 2015 Domaine Saint Hilaire Montagnac 34530 | France " The... Lire la suite

    Par  Idherault.tv
    CULTURE
  • La guerre des poils avec Braun

    guerre poils avec Braun

    Coucou les filles. Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être sélectionné par le site Envie De plus pour tester l’épilateur Silk Epil 9 Skin Spa de la... Lire la suite

    Par  Caroline
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • The blue silk top

    blue silk

    Je vous ai déjà parlé du site INDELUST il y a quelques semaines et de mon coup de coeur pour leur Top asymétrique, cette-fois ci, j'ai craqué pour un top en soi... Lire la suite

    Par  Adenorah
    ACCESSOIRES , CHAUSSURES, CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME, STYLISME
  • 5 idées cadeaux pour la Saint-Valentin

    idées cadeaux pour Saint-Valentin

    Hello les Caribbeanlovers ! Alors vous, vous êtes plutôt Valentine en mode soirée romantique ou coquine avec Doudou, plutôt Galentine entre copines, ou plutôt e... Lire la suite

    Par  Caribbeanstyle
    CONSO
  • Présentation de « Switch », Nintendo

    Présentation Switch Nintendo

    C'est la première fois que j'en parle sur mon blogue, même si le tout a été officialisé en mars 2015 lors d'une conférence de presse. D'abord connue sous le... Lire la suite

    Par  Dominicdesbiens
    CONSO, HIGH TECH
  • Départ pour l’Irlande: Round 2

    Départ pour l’Irlande: Round

    Et voilà après presque 3 mois, le billet retour Irlande est pris, rendez vous le 8 février à Cherbourg pour rejoindre mon île d’Emeraude. Lire la suite

    Par  Socheek
    CONSO, VOYAGES
  • 76 avenue Jean-Jaurès

    avenue Jean-Jaurès

    Joli carrelage de carreaux ciment situé dans la maison du 76 avenue Jean-Jaurès. Cette maison construite en 1878 est une des rares a avoir survécu aux... Lire la suite

    Il y a 9 heures, 37 minutes par   Cantabile
    BEAUX ARTS, DESIGN ET ARCHITECTURE

A propos de l’auteur


Nathalilie 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine