Magazine Conso

Grigri

Publié le 22 juin 2016 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Grigri

Non mais sérieusement, qu'avons-nous fait pour mériter cette incessante pluie et ce ciel si gris ? Chaque jour, je scrute les sites météos, avec un faible espoir de mieux le lendemain et chaque jour, je vois des gouttes de pluie dessinées sur la Belgique ... Et malgré tout le yoga que je fais, je dois reconnaître que ce climat me sape VRAIMENT le moral.

Sans compter que la situation économique très incertaine de ces derniers temps (Brexit, grèves en France, nouvelles élections en Espagne avec un gros risque sur les lois du travail justement) n'est pas favorable pour notre business, les clients réfléchissant à deux fois avant d'engager des dépenses en Recherche & Développement. Et pour clôturer le tout, c'est l'été mais nous n'en n'avons encore vu aucun signe.

Bref, je vous le fais en court, c'est DÉSOLANT. J'ai le moral dans les chaussettes. Bon, ok, je ne porte pas de chaussettes, par chance, j'ai de bons " nouveaux " mocassins (vus sur mon compte instagram et sur mon Snapchat colineseraconte) mais il n'empêche ...

En plus, je n'ai aucun déplacement prévu cette semaine étant contrainte de rester à Bruxelles. Pas d'échappatoire via Madrid donc où il fait pourtant 34°C !!! C'est la loose ... Tout m'ennuie, le boulot avec son lot d'incompétents et d'égos masculins à gérer, les embouteillages (en raison de travaux - ah bon? des travaux en Belgique? vous m'en direz tant ... je pense qu'il y a une mafia là-dessous, ce n'est pas possible! - la rue à côté de chez moi est prise d'assaut par une horde de voitures dès 7h15 le matin m'obligeant à patienter dix minutes pour faire ... 35 mètres !!!!), la pluie donc, la fin de l'année scolaire où les horaires sont encore plus décousus que d'habitude laissant d'immenses plages de libre sans possibilité de sortir pour causes sécuritaires etc. etc.

Alors, pour me redonner un peu de baume au coeur, je fais des mises en scènes avec des pivoines qui tirent sur leur fin et ce si joli petit bijou, offert par monsieur pour mon anniversaire, un mini Saint Laurent dont le pompon bouge allègrement à chaque mouvement. Il agit sur moi un peu comme un grigri dont le tintement attire les bonnes ondes et éloigne les mauvais esprits. Vous voyez, je garde finalement toujours espoir !

Allez, bonne journée ... sous la pluie hi!hi!hi!

...

Grigri
Grigri
Saint Laurent Purse

...

SHOP THE STORY
Grigri

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte