Magazine Beauté

Le Barbu, Rituals et son nettoyant visage

Publié le 22 juin 2016 par Lilyylush
Le Barbu, Rituals et son nettoyant visage

Si le Barbu n'a juré que par Kalamazoo (article ici) pendant de noooombreux mois, lors de notre petit séjour à NY et notre passage chez Rituals (article ici) il a craqué (entre autre) pour un nettoyant visage, parce que tu comprends Bernadette, Kalamazoo est uber coolos mais il ne mousse pas, et le Barbu ba ça lui manque un truc qui mousse (qu'il m'a expliqué avec ses yeux de chat beauté potté dans la boutique).

Il s'agit du nettoyant Samouraï Clense ( ici), qui dixit la marque allie les propriétés purifiantes du wakame et du bambou japonais. Ouaip rien que cela.

Le Barbu, Rituals et son nettoyant visage

Concrètement le Barbu en est dingue. Oui je sais je ruine le suspens dès le début mais en même temps c'est la vérité. Non seulement il trouve le flacon noir hyper classe et masculin (je crois que le Barbu en avait un peu ras la quiche de mes produits roses, à paillettes ou qui sentent le bonbon) et il trouve l'idée d'une " eau " qui se transforme en mousse lorsque qu'elle sort du flacon génial, parce que je vous l'ai dit plus haut, pour le Barbu la mousse c'est la vie.

A coté de ça il aime beaucoup son efficacité, ce nettoyant mousse nettoie très bien la peau et la barbiche, ne pique pas les yeux (oui je sais, quand il m'a dit ça je me suis demandée comment est ce qu'il se nettoyait le visage pour me dire " ça pique pas les yeux c'est bien ", mais bon, j'ai trop trop rien dit) et surtout laisse la peau douce et qui ne tiraille pas (ce nettoyant est pour les peaux sèches à normales, et apparemment il fait donc bien son job " peaux sèches "!).

Le Barbu, Rituals et son nettoyant visage

Bref, le Barbu est dinguo de ce nettoyant qu'il a déjà prévu de racheter, et je vous avoue que je ne le trouve pas mal non plus, parce que oui je l'ai testé aussi (pas ma faute je sui un peu en rade de nettoyant visage en ce moment). Je dois bien admettre que la texture mousseuse est vraiment top, que le packaging est pratique et fonctionnel (et hygiénique ! les flacons pompes c'est la vie) et que le nettoyant visage est vraiment sympatoche ! Il mousse bien, se rince bien, ne sent pas trop fort (avec les produits pour Homme j'ai toujours un peu peur de cette horrible odeur de menthe poivrée hyper prenante, mais là non), laisse la peau toute douce et effectivement est plutôt sympatoche pour les peaux sèches (je rappelle que la mienne est aussi sèche que le désert de Gobi, et pourtant il ne m'a pas fait tirailler la peau).

Pour conclure je dirais donc qu'une fois encore Rituals a fait fort, et qu'une fois encore le Barbu et moi sommes sous le charme de la marque et de ses produits, et plus le temps passe et plus j'ai envie d'aller faire un tour en boutique pour faire quelques emplettes (il y a deux ou trois produits qui me vendent du rêve).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte