Magazine High tech

Apple Store : le MacBook Pro non-Retina disparaît peu à peu

Publié le 22 juin 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
macbook-pro

Serait-ce la fin pour le MacBook Pro non-Retina de 13 pouces ? Ces dernières semaines, plusieurs Apple Stores ont retiré ce modèle de leurs tables de présentation. Cela semble d’ailleurs tout à fait normal puisque ce MacBook Pro commençait sérieusement à devenir obsolète. Non seulement la dernière mise à jour remonte à 2012, mais le modèle avec écran Retina commence également à gagner du terrain et attire aujourd’hui la quasi-totalité des utilisateurs.

macbook-pro
En ce qui concerne ce dernier point, un nouveau MacBook Pro Retina devrait voir le jour dans les mois à venir. D’ailleurs, celui-ci ne manque pas de susciter l’intérêt de tous puisqu’il s’accompagnera de nouveautés importantes. Nous parlons bien sûr ici de l’arrivée de la barre OLED en lieu et place des touches fonctions et l’intégration du Touch ID qui devrait permettre aux utilisateurs de mieux sécuriser leurs données personnelles.

Néanmoins, bien que les rumeurs le concernant aillent bon train sur la Toile, sa date de présentation n’a pas encore été communiquée pour l’instant. Cependant, tout porte à croire que ce nouveau modèle de MacBook Pro sera dévoilé en même temps que l’iPhone 7 et 7 Plus lors de la keynote de septembre prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog