Magazine Bons plans

Vendre ses cheveux, c’est pas si fou que ça!

Publié le 22 juin 2016 par Footbusiness

Et si vous vendiez vos cheveux?

Depuis bientôt 7 mois, je présente des opportunités diverses et variées pour gagner de l’argent mais celle-ci est sans doute l’une des plus surprenante.

Savez-vous qu’il est possible de vendre ses cheveux?

Autrefois réservée aux indiennes et aux russes, la vente de cheveux a atterri chez nous et est parfaitement légale. Si vous en avez marre de vos cheveux longs qui demandent énormément d’entretien, vous allez rendre l’utile à l’agréable.

En effet, si vos cheveux sont « en bon état », vous n’aurez aucun mal à les vendre via des sites spécialisés.

cheveux longs

Combien ça rapporte?

Selon le type de cheveux, la taille, la couleur et la demande, les prix peuvent être très variables. Il est difficile de donner des prix exacts mais la fourchette des prix oscille entre 200 et 2000 euros. Rendez-vous compte, vous pouvez gagner près de 2 SMIC uniquement en vendant vos cheveux. L’inconvénient si on peut parler d’inconvénient est que vous ne pouvez vendre vos cheveux longs que tous les 2 ans environ le temps que tout repousse.

A quoi vont servir mes cheveux?

Vous cheveux serviront simplement à faire des perruques et des rajouts (extensions capillaires).

A noter que vous aurez plus de chances de vendre vos cheveux s’ils sont blonds et comme je l’ai dis plus haut en très bon état.

Où s’adresser?

Si vous êtes convaincu que vendre vos cheveux est une bonne solution pour gagner de l’argent, je vous conseille de jeter un oeil aux sites suivants: Jevendsmescheveux.com, BuyandsellHair.

A voir: Reportage « On n’est plus des pigeons » sur la vente de cheveux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Footbusiness 1107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine