Magazine Médias

LIFESTYLE / CONSOMMATION > "Giulia" d’Alfa Romeo obtient les 5 étoiles Euro NCAP

Publié le 22 juin 2016 par Fab @fabrice_gil
L'EuroNCap vient de publier les nouveaux résultats du crash test de l'Alfa Romeo Giulia… L'Italienne rafle 5 étoiles et convainc la planète auto contre le coup du lapin !

LIFESTYLE CONSOMMATION

Giulia d’Alfa Romeo I ©alfaromeo

Parmi les récents crash-tests effectués par l'organisme EuroNCap, l’Alfa Romeo Giulia s’en sort très bien. La petite italienne décroche 5 étoiles, le maximum dans la catégorie "protection des occupants adultes". Ce qui signifie en d'autres termes qu'en cas de choc frontal, toutes les parties du corps du conducteur et du passager sont intégralement protégées. Depuis toujours, la marque sportive du Groupe Fiat n'a jamais lésiné sur les équipements de sécurité.
Fidèle à la tradition Alfa Romeo, Giulia propose des solutions techniques innovantes pour assurer des prestations dynamiques exceptionnelles, doublées d'une sécurité de conduite élevée. Parmi les contenus sophistiqués, Alfa signale le tout nouveau Système de Freinage Intégré (IBS), exclusif au modèle offrant ainsi la réduction considérable des distances de freinage (de 100 km/h à 0 en 38 m et même 32 m pour la version Quadrifoglio). Le schéma de suspension sophistiqué avec technologie exclusive AlfaLink ou la direction la plus directe du segment n'est pas en reste. Tous ces éléments assurent une tenue de route optimale, un contrôle facile et intuitif de la voiture en toute situation. FG

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fab 4306 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines