Magazine High tech

AOC – lancement de l’AGON AG271QG

Publié le 22 juin 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks
AOC – lancement de l’AGON AG271QG

AOC annonce avec l'AG271QG le premier représentant de sa gamme AGON doté de la technologie NVIDIA G-SYNC, permettant de synchroniser le rafraîchissement de l'écran et celui du processeur de la carte graphique. L'AG271QG affiche ainsi, grâce à une fréquence de 165 Hz, des images d'une extrême fluidité, sans saccades ni déchirements - les fameux effets de tearing et stutter bien connus des joueurs. La dalle IPS-AHVA de résolution QHD 2.560 x 1.440, au rendu de couleurs d'une rare fidélité, constitue un atout supplémentaire pour une expérience de jeu des plus complètes.

AOC – lancement de l’AGON AG271QG

L'AGON AG271QP s'avère d'autant mieux adapté aux attentes des joueurs qu'il bénéficie d'un retard à l'affichage minime, assurant la reproduction quasi instantanée à l'écran des instructions transmises par les commandes. S'y ajoutent les effets de la technologie AOC Flicker-free, qui élimine les scintillements et réduit l'inconfort et la fatigue visuelle, et permet ainsi de longues sessions de jeu dans les meilleures conditions.

AOC – lancement de l’AGON AG271QG

Si la qualité de visualisation constitue l'un des critères essentiels pour rester performant dans la durée, le confort physique n'est pas pour autant accessoire. Même les joueurs équipés d'un siège adapté aux longues sessions apprécient les fonctionnalités ergonomiques d'un moniteur de jeu et c'est pourquoi l'AGON AG271QG a été conçu avec un socle ajustable AOC Ergo Dial : l'utilisateur peut régler le moniteur à la hauteur idéale - qu'il pourra retrouver facilement au moyen d'un taquet situé sur le pied, mais aussi ajuster l'inclinaison et l'orientation horizontale.

AGON AG271QG - caractéristiques-clés

  • Dalle IPS-AHVA 27 pouces, résolution QHD 2.560 x 1.440
  • Temps de réponse : 4 ms
  • Contraste : 1000:1
  • Luminosité : 350 cd/m²
  • Angles de vision H/V : 178°
    • Connectique :
    • HDMI 1.4, DisplayPort 1.2
    • USB 3.0 x 4
    • Entrée/sortie casque et microphone
    • Haut-parleurs intégrés 2 x 2 W

L'AGON AG271QG sera disponible courant juillet au prix indicatif de 799 € TTC.

AOC – lancement de l’AGON AG271QG
Cet article a été lu (3) fois

AOC – lancement de l’AGON AG271QG

PR de Games & Geeks, chroniqueur Hearthstone, testeur xbox one et culture Geek. Retrouvez moi sur twitter "@lestatjon" pour prolonger la discussion / Gamertag : "Lestat Lordjon"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte