Magazine Société

Jean Sarkozy non coupable ?

Publié le 17 juin 2008 par Benjamin Tolman
Jean Sarkozy 

Le 25 juin prochain, Jean Sarkozy devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris suite à un accrochage entre son scooter et une voiture. Accusé de "délit de fuite" et de "dégradation de véhicule" par le propriétaire de la voiture qui avait relevé sa plaque d'immatriculation, Jean Sarkozy devrait être innocenté à la faveur d'une expertise indépendante.

Selon lepoint.fr, le rapport en question, commandé par les juges en charge de l'affaire en décembre dernier, le scooter de Jean Sarkozy ne pouvait être impliqué dans l'accrochage, survenu le 14 octobre 2005, car il ne comportait aucune trace de choc ou de déformation. Par ailleurs le rapport mettrait la lumière sur les nombreuses incohérences du plaignant.

Sauf surprise, le fils de Nicolas Sarkozy devrait donc pouvoir se consacrer à son futur mariage avec Jessica Sebaoun-Darty (voir article) en tout quiétude. Tant mieux pour lui.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine