Magazine Conso

Coton Doux – automne hiver 2016

Publié le 22 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Coton Doux ne manque pas d'imagination. Pour cette prochaine collection la marque dévoile près d'une soixantaine de motifs pour ses chemises destinées aux hommes et aux femmes. Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts, passant du motif simple et discret comme avec les vélos, aux motifs colorés et un peu plus audacieux comme avec les pin-up. Une multitude de choix qui va ravir bon nombre d'entre nous.

La marque créée il y a 20 ans, nous propose une ligne artistique qui oscille entre formes géométriques et symboles figuratifs, autant de fantaisie ou de sobriété qui nous ravira tout l'hiver. Ces chemises 100% réalisées avec du coton égyptien sont agréables à porter et pour les hommes les modèles cintrés et ajustés sont disponibles. Les chemises sont de grande qualité et la créativité des modèles est impressionnante.

Coton Doux a travaillé sur des imprimés symboliques et figuratifs faisant appel à des thématiques familières, comme les bûches de bois, les oiseaux sauvages ou d'un plongeon au coeur de l'écume, la faune et la flore réveilleront à nouveau votre vestiaire automnal. Et pour ceux à qui les notes scientifiques parlent plus que les notes de musique, les esprits s'échaufferont entre le déchiffrage de formules mathématiques, de chimie ou l'étude des constellations.

La disposition, l'échelle et les gammes de couleurs des imprimés donnent à l'aspect formel de la chemise une touche élégante, chic et décontractée qui libère cet indispensable du vestiaire de son esprit conventionnel. Les imprimés sont créés par les graphistes de la marque et sont donc propre à celle-ci. Autant dire que vous ne les trouverez nul part ailleurs, si jamais vous cherchez LA pièce phare que quasiment personne ne pourra copier. L'originalité intégrée à un classique est donc le concept ingénieux de cette marque qui ne cesse d'évoluer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72030 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines