Magazine Conso

Tiffany&Co à l’heure et automatique

Publié le 22 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Depuis sa création en 1853 par Charles Lewis Tiffany, la marque Tiffany&Co n'a jamais cessé d'émerveiller ses clients en leur proposant toujours des collections de haute-joaillerie élégantes et innovantes. Bijoux, accessoires, et bien sûr montres aux raffinement et à la précision exceptionnelle ont fait le renom de la marque. Qui ne se souvient pas du film de Blake Edwards, Breakfast at Tiffany's? Influençant aussi bien le monde de la mode que celui du cinéma, Tiffany&Co est encore un précurseur en matière de bijouterie.

Tiffany&Co à l’heure et automatique

Au fil du temps la marque a su s'adapter et se renouveler en utilisant de nouvelles technologies de pointe pour confectionner ses diverses collections. Ainsi les sept nouvelles montres que s'apprêtent à lancer Tifanny&Co seront équipées d'un système automatique. Habituellement constituées d'un système à quartz, cette nouvelle collection est un excellent moyen pour la marque de conserver sa position en tant que leader tant par la qualité exceptionnelle de ses produits que par l'innovation et la technique qui sont appliqués à leur création.

Tiffany&Co à l’heure et automatique
Tiffany&Co à l’heure et automatique

Les versions 2016 des trois montres phares de la marque que sont la CT60, la Tiffany East West et l'Atlas sont de superbes réalisations qui tout en étant modernes ne sont pas sans rappelées les premiers modèles de la marque empruntes d'une certaine nostalgie propre à Tiffany&Co.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines