Magazine Conso

C905 : WayFinder choisi par Sony Ericsson

Publié le 17 juin 2008 par Michal Pichel
Sony Ericsson vient d'annoncer la sortie du nouveau C905 Cyber-shot. Ce mobile est doté d'une puce GPS intégrée et sera livré avec l'application pré-installée Wayfinder Navigator comme sur beaucoup d'autres modčles. Une multitude d'applications de localisation Wayfinder s'offre donc aux utilisateurs de ce nouveau terminal. Le C905 Cyber-shot sera disponible en Europe ŕ partir de Q4 2008.
Les utilisateurs bénéficieront d'un essai gratuit de la nouvelle application Wayfinder Navigator, basée sur une cartographie digitale de Tele Atlas, pendant 3 mois. A l'issue de cet essai, ils pourront continuer ŕ naviguer en s'abonnant sur le site Wayfinder, accessible directement via leur téléphone. D'autres services, tels que des guides de visite, la météo et les taux de change sont également disponibles.
"Grâce ŕ Wayfinder Navigator, les utilisateurs du C905 auront accčs ŕ un grand nombre d'applications de localisation Wayfinder, pour la plupart gratuites et toutes facilement téléchargeables depuis le site optimisé pour les mobiles, qui faciliteront leurs déplacements" affirme Magnus Nilsson, PDG de Wayfinder.
Sony Ericsson C905i GPS



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines