Magazine Science

Chupacabra !

Publié le 11 février 2011 par Feydharkonnen

   Selon les bruits qui courrent, le Chupacabra (qui court, lui aussi Chupacabra ) a 2 petits bras avec des mains à 3 doigts griffus, et 2 solides jambes de derrière presque reptiliennes, à nouveau avec 3 griffes. Il a des piquants qui sortent de la colonne vertébrale en bas de son dos, qu'il utilise pour "voler".

Mais en fait, le Chupacabra évolue en rupture de continuité spatio-temporelle; sa forme d'expression se situe donc à la lisière de nos perceptions, comme un magicien se permet de faire de faire des choses, à la lisière de notre attention.

chupacabra-01.jpg

Photo-montage plus ou moins proche des descriptions, bien que l'aspect de la "gueule de l'animal extra-terrestre " soit fort emprunté aux animaux à canines de notre univers...

Ces "piquants" semblent donc lui permettre d'exécuter rapidement un saut par-dessus les arbres (Il n'est plus sensible à l'inertie, il effectue des "virages" à angle droit. Sa tête est de forme ovale et a une mâchoire allongée. Il semble avoir les poils courts sur tout le corps.

Les agriculteurs ont trouvé leurs animaux gisant sur le sol avec les blessures par perforation dans le cou et tout le sang drainé de leur corps. Le Chupacabra est comme une sorte de vampire animal.

Les observations du Chupacabra continuent d'être signalés dans diverses régions de Puerto Rico et le Texas. Le Goatsucker (le suceur de chèvres) aurait tué 11 chèvres dans la ville de San German, et une fois un groupe de villageois a dit qu'ils ont chassé la créature au loin car il tentait de tuer trois coqs.

En Guanica, un homme de 44 ans a été empoigné par derrière par une créature non identifiée. Il a réussi à jeter la créature par terre et par la suite a reçu un traitement pour des égratignures et des coupures sur son corps.

chupacabra-2.gif
Voici un portrait robot beaucoup plus réaliste de "l'animal" en question...A considérer bien sûr, que ce "caprimulge" soit un animal... image trouvée ici, sur ce site de cryptozoologie

Peu de photos ou de vidéos ont été prise du caprimulge, mais certaines personnes l'ont vu en plein jour. Lorsque les villageois à Campo Rico ont repéré la créature, ils l'ont chassé dans les bois. Le maire a réuni une armée de bénévoles pour le chasser. Ils étaient armés de fusils et avait une chèvre en cage à utiliser comme appât. Cependant, il n'arrivèrent pas à attraper le légendaire caprimulge ( définition: "celui qui trait les chèvres" ).

Depuis lors, le Chupacabra a été mis en cause dans la mort de plus de 2000 animaux, allant de l'élevage d'autres animaux domestiques. Il ya eu des observations de la bête dans plusieurs villes, dont Miami, New York, San Antonio, Cambridge, et San Francisco.

Les agriculteurs de Calama, au Chili se sont réveillés pour trouver leurs chèvres et leurs moutons morts dans leur enclos. les fonctionnaires de Calama ont rapidement appelé dans la Garde nationale. Des centaines de soldats armés entrepris une recherche massive de la région, la chasse au Chupacabra. La patrouille de nuit, cependant, n'a rien trouvé. Le Chupacabra est toujours en fuite.

chupacabra-ancienne-photo-------76e09a26c5cabra2.jpg

Par chance, il a été possible de retrouver dans google image cette photo ancienne, d'un particulier ayant "réussi" à tuer un caprimulge, un chupacabra... Evidemment il aurait pu mieux faire, mais encore une fois, cet animal exotique s'en prenait à ses animaux de compagnie.

Un policier de Porto Rico, était chez lui, en civil. Ayant entendu son chien hurler dans son garage, il s'est emparé de son arme de service et a fait feu sur une étrange et assez petite créature qui s'en prenait à son chien: le vampire a essayé de fuir: la démarche de cette bête était absolument anormale, puisqu'il semblait se trouver ici, puis là-bas, ne faisant pas de "virage" mais zig-zaguant à angle droit.

Le policier a pu toucher l'animal, mais celui-ci s'est enfui; néanmoins, du sang a été trouvé.

Ces créatures sont donc vulnérables, mais cela aurait pu très bien être le contraire: à la lisière de notre réalité (les Yétis de l'Himalaya évoluent aussi dans cette zone, et ils sont très dangereux) le temps s'accélère et le contrôle sur la dimension de notre monde-de-tous-les-jours ateint une "efficacité" optimale.

Que cet animal se soit "échappé" d'un objet volant non identifié ne serait pas une surprise: l'inquiétant, c'est qu'au début, il était seulement à Porto-Rico; aujourd'hui on le retrouve au Chili.

D'autres phénomènes terrifiants d'animaux retrouvés "chirurgicalement" mutilés et morts, vidés de leur sang" sont racontés aussi aux Etats-Unis en France; le black-out imposé sur les médias, ne serait-ce que par le gouvernement français, est total: tout journaliste ou producteur d'émission télévisée s'intéressant au sujet des mutilations de bovins, trouvés exsangues dans les campagnes françaises,  se voit immédiatement imposé au silence, voire exclu de toute perspective médiatique ultérieure.

chuPacabra-cheval-mutile-colorado-1969.jpg

Sur le site de tetraoxyde,

il est dit ceci: voici le premier cas connu: il s'agit d'un cheval étalon de 3 ans d'Alamosa, dans le Colorado, retrouvé mutilé de 09 septembre 1967. Puis, rapidement, les mutilations ont gagné l'état du Missouri, du Kansas, de Pensylvanie, puis de l'Oklahoma, du Texas, du Sud Dakota et du Nebraska...

Depuis 1967, entre 10 000 et 20 0000 têtes de bétail ont été tuées et mutilées, essentiellement aux Etats-unis, mais également à une moindre échelle au Mexique, Panama, Puerto-rico, Brésil, Angleterre, France, Allemagne, Suède, Australie, Japon, iles Canaries, Canada (2000 cas signalés par an aux Etats-Unis) .

Il en est de même pour tout ce qui touche d'ailleurs de près ou de loin aux objets volants non identifiés.

chupacabra-animaux-mutiles.jpg

Très beau dessin réaliste (pour certains) d'un renvoi sur terre d'animaux, après mutilation.

Trouvé sur le site de tetraoxyde overblog com

Ayant un certain rapport avec le phénomène "lisière" des Chupacabras, ce qui suit fera l'objet d'un nouvel article.

Actuellement, des programmes secrets (à l'IMI, institut métapsychique international) sont entrepris par des universitaires confirmés et des étudiants universitaires, pour étudier l'influence d'une puissance de l'esprit sur l'environnement.

Y participe, même s'il s'en défend, le célèbre René Péoch, auteur des expériences entre de vrais poussins et des poussins cybernétiques (tychoscopes).

Techniquement, "L'esprit", c'est  "l'attention", avec ses unités quantifiables. Mais cette donnée, en tant que protocole de base n'est pas utilisé à l'IMI, et est tout-à-fait inconnue de la science officielle actuelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog