Magazine Bien-être

bronzage henne peau blanche

Publié le 23 juin 2016 par Ek0

bronzage henne peau blanche

comment faire soi même le bronzage au henné…vient la phase d’application du henné sur…d’appliquer la pâte soigneusement sur la peau…pour les peaux claires…comment bronzer quand on a la peau blanche

bronzage au hénné  Forum Beauté Magicmaman

pour enléver les peau mortes) et je m'enduis de henné…bronzage super beau mais à deconseiller au peau blanche sa vire à l'orange c'est une méthode que font mes cousines du maroc depuis des lustres…

Beaucoup de mal à bronzer, peau fort blanche :/  Bronzage, soleil et UV

bonjour, j'ai la peau extremement blanche. j'aimerais avoir une peau normale, légèrement colorée, je ne demande pas l'impossible. j'ai déja [.

LE BRONZAGE THÉRAPEUTIQUE AU HENNÉ

une peau gommée. car le bronzage au henné n'est pas un simple bronzage c'est un vrai soin au naturel. cette opération doit être effectuée une fois par semaine, durant le premier mois , jusqu'à l…

Bronzage naturel au henné à la maison pour peaux claires ou mates Le

le bronzage au henné vous permettra d'avoir un hâle naturel si vous avez le teint clair ou te renforcer l'intensité de votre peau mate. en outre, le henné

Forum [Bronzage au henné]  Page 1/1  Beauté test

blanche enfin pale luluploum 06/04/16 09…henné…Ça ne faitpas trop orange sur ta peau ppâle…peur sur la mienne :/ comment procèdes tu pour avoir un bronzage uniforme…pas beaucoup trop sà dépend des peaux…

Je veux redevenir blanche ! Page 2

rejeter la notice je veux redevenir blanche…comment ca peut aider à blanchir la peau ce truc ? happy007 c'est du henné classique dont vous parlez…mon bronzage ne veut plus partir ( bientôt un 1 an ) ! en plus…

bronzage henne peau blanche


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ek0 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine