Magazine Info Locale

Le FN profite à fond du système qu'il dénonce…

Publié le 23 juin 2016 par Gezale

Je ne fais pas de fixation sur le Front national mais il est important que chacun sache comment se comportent les élus et les militants de ce parti d’extrême droite. La tarte à la crème de la famille Le Pen, père, fille, petite-fille, c’est la dénonciation du système. Ah le système. Quelle affaire. L’UMPS, la droite ou la gauche, tous pourris sauf le FN ! Comme c’est vite dit. Non seulement les élus de droite et de gauche ne sont pas tous pourris (il y a en leur sein, comme partout, des brebis galeuses) mais les membres du FN, plus que d’autres, se font pincer pour maintes entorses et fraudes commises contre les lois électorales et financières.
Jean-Marie Le Pen, député européen, vient de se voir signifier par les autorités dépendant de la Commission de Bruxelles, une baisse de son indemnité et la suppression de ses indemnités pour frais. Il est accusé d’avoir employé de 2009 à 2014 un assistant parlementaire payé par l’Europe pour laquelle il n’a pu présenter le moindre commencement de début de travail. Monsieur était ailleurs, il bossait pour le parti !
Le seul travail que connaît le FN à l’égard de l’Europe c’est un travail de sape et une volonté permanente de destruction. Pour ce faire, les députés européens du FN, non seulement émargent au budget européen, en plus ils font travailler des assistants pour leurs besoins militants et au service du parti bleu marine. Vous avez dit système ? En faites dirigeants du FN se paient sur la bête et profitent à fond du système qu’ils dénoncent.
Evidemment, l’enquête ouverte en mars 2015 se poursuit en France et débouchera, si tout va bien, sur des procès en correctionnel. A Bruxelles, d’autres élus européens FN sont dans le collimateur et devraient se voir signifier eux aussi des baisses d’indemnités. Il suffit d'être patient. Comme il fallait s’y attendre, les filous crient à la persécution ! Ben voyons, ils sont pris les doigts dans le pot de confiture et pourtant ils nient toute évidence. Nous ne nous lasserons pas de dénoncer ces profiteurs. FN ou autres, les élus touchent des indemnités provenant de fonds publics. On doit être assuré qu’on les paie pour ce qu’ils font dans le cadre de leur mandat pas pour faire tourner la machine de Saint-Cloud.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 7324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine