Magazine Beauté

Les 25 ans de l’Huile Prodigieuse de Nuxe

Publié le 23 juin 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Huile Prodigieuse Nuxe Cheveux Visage Corps nouvelle formule anniversaire 25 ans avis blogL’Huile Prodigieuse de Nuxe… Qui ne connaît pas (au moins de nom) ce produit culte ?! Personnellement, c’est le premier produit de la marque que j’ai découvert il y a une dizaine d’années et depuis, il fait partie de mes indispensables beauté (avec le parfum Prodigieux dont je vous ai parlé ici). Mais saviez-vous que la marque a lancé une toute nouvelle formule encore plus innovante, à l’occasion des 25 ans du produit? Alors que vaut cette nouvelle version? Réponse tout de suite sur le blog !

Huile Prodigieuse Nuxe Cheveux Visage Corps nouvelle formule anniversaire 25 ans avis blog
Soyez rassurée, la formule qu’on aime toutes a été respectée ! « La star » des huiles sèches, s’enrichit en + d’Huile de Tsubaki, une huile précieuse originaire de Corée connue pour son action anti-oxydante et pour ses pouvoirs nourrissants anti-âge. Son nouvel effet « bouclier » anti-pollution, est pile poil dans la tendance cosmétique du moment et est très appréciable si vous vivez vous aussi dans une grande ville ! Autre bonne nouvelle, le parfum de l’Huile Prodigieuse reste inchangé : il sent toujours aussi bon l’été et le soleil, et reste autant addictif et envoûtant.  Enfin, sachez que la nouvelle version a un autre bénéfice intéressant : elle réduit en effet l’apparence des vergetures !

Huile Prodigieuse Nuxe Cheveux Visage Corps nouvelle formule anniversaire 25 ans avis blog
Il existe mille et une manière d’utiliser cette huile magique, qui au passage n’est absolument pas collante. Personnellement, j’ai pour habitude en été d’en ajouter un pschitt dans ma crème de jour afin qu’elle augmente son effet hydratant. Et après m’être exposée au soleil, je l’utilise le soir en masque de nuit pour régénérer ma peau. Sinon tout au long de l’année, je l’utilise en huile hydratante pour le corps, et je mets quelques gouttes sur la pointe de mes cheveux : ça les nourrit et en plus, ça permet de sentir sa divine senteur  estivale plus longtemps ♥

Et vous, comment utiliser-vous l’Huile Prodigieuse ? Et depuis combien de temps connaissez-vous ce produit culte?

Huile Prodigieuse de Nuxe – 25 euros les 100ml – Disponible en parapharmacie et sur le site de nuxe.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte