Magazine Humour

5 spectacles à aller voir dans les prochains mois

Publié le 23 juin 2016 par Blog Youhumour @youhumour

On connaît les spectacles de Gad Elmaleh, Kev Adams ou encore ceux de Florence Foresti... Cependant dans le monde de l'humour il est difficile de se faire un nom. C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous parler de 5 spectacles d'humoristes à aller voir dans les 3 prochains mois. Des artistes que j'ai découvert sur scène et que j'adore !

Bonne lecture.

Gérémy est âgé de 29 ans et originaire de Lille. Il a commencé le stand-up il y a 6 ans et a écrit le personnage de G qu'il met régulièrement en scène un peu partout en France. G est un personnage narcissique, prétentieux et au QI limité mais le mieux pour en parler c'est bien lui. Retrouvez le sur scène à Paris au Théâtre des Blancs Manteaux, du mercredi au samedi à partir du 6 juillet jusqu'au 27 août (sauf le 14 juillet). Vous pouvez également retrouver le reportage " Humour Inside " de Gérémy sur notre chaîne Youtube.

Originaire de New York, membre de la chaîne Youtube Funny Bones (évoqué dans mon article précèdent), il commence le stand-up en France en 2010. Il est connu pour animer des shows humoristiques anglophones sur la capitale francaise, comme le " New York comedy night " et le " What the fuck Paris ". Il joue aussi à l'Apollo Théâtre jusqu'à la fin du mois de Juillet.

Paul Taylor
5 spectacles à aller voir dans les prochains mois

Il est né en Angleterre et à grandi en France, en Espagne et même en Suisse. Il habite maintenant à Paris. Il possède aussi une chaîne Youtube et a fait 1,7 millions de vues sur une vidéo " bises ". Paul a travaillé longtemps chez Apple avant de se lancer dans le stand-up franco-anglais. Il a joué en Espagne, en Chine, dans plein d'autres pays, et jouera demain (le 24 Juin) à New York. Il jouera également au Sentier des Halles du 5 Juillet au 26, tous les mardis son spectacle #Franglais. Vous pouvez retrouver un sujet " Humour Inside " sur cet artiste.

Marina Cars
5 spectacles à aller voir dans les prochains mois

Originaire de Charleville-Mézières, cette jeune humoriste a commencé à se mettre en scène il y a trois ans à Paris. Beaucoup de gens la connaissent grâce à une vidéo postée sur sa page Facebook qui a fait plus de 2,7 millions de vues. Elle joue les deux dernières dates de son spectacle à la Comédie des Trois Bornes le 22 et 29 juin. Elle participe également à " Humour Thérapie " et à " Rigolade " où on peut aussi voir Sebastien Marx. Youhumour a également fait un reportage " Humour Inside " sur Marina.

Kevin Razy
5 spectacles à aller voir dans les prochains mois

Membre du Studio Bagel, le comédien de 29 ans possède aussi sa propre chaîne Youtube au 250 000 abonnés. En plus de tout cela, Kevin fait également du stand-up. Il a commencé avec son premier spectacle en 2008 " The Little Diarrhée Of Kevin Razy ". Hélas, son spectacle " Mise à Jour " ne reprend qu'en octobre avec peu de dates programmées... pour l'instant, dans quelques villes de France. Vous aurez surement dans les prochains mois un " Humour Inside " sur lui.

Voila le classement est fini, vous pouvez retrouver plein d'autres humoriste sur le site Youhumour.

Article écrit par Romain Safars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine