Bandai Namco a mis à jour son MMO de golf Winning Putt et augmente ainsi le niveau maximum
Tous à vos putters, le jeu de golf en ligne, free to play, Winning Putt actuellement en beta ouverte vient de recevoir une mise à jour augmentant le niveau de 30 à 35 avec bien évidemment son lot de quêtes exigeantes, de nouveaux clubs et des améliorations.
Vous, les acharnez du green, vous pouvez dès maintenant retrouver de nouvelles missions exigeantes d’un niveau de difficulté jamais atteint que ce soit sur Seven Angels, Wildstone ou encore Plumeria at Night vous êtes prévenu : Marquer des points c’est un fait, un défi pour certain mais réaliser un birdie depuis un bunker sera d’un tout autre niveau.
Mais ce n’est pas tout, comme nous vous l’annoncions plus haut sur ce post, de nouveaux défis sont inclus mais pas que ! De nouvelles fonctionnalités et mécaniques apportent désormais un jeu plus stable et agréable pour vous offrir une meilleur expérience de jeu. De nouveaux clubs ont été ajoutés, nous vous proposons de les découvrir en image ci-dessus si ce n’est pas déjà fait.
Choisissez votre look grâce aux outils de personnalisation, améliorez vos compétences et faites avancer votre carrière ! Winning Putt est free to play et jouable aussi bien solo qu’en ligne avec vos amis. Pour plus d’information et rejoindre la beta ouverte, rendez-vous sur le site officiel www.winningputtgame.com.