Magazine High tech

Paragon : Khaimera, The Beast, est disponible !

Publié le 23 juin 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Epic Games a annoncé la disponibilité de son nouveau héros pour le MOBA Paragon, faites place à Khaimera sur les champs de bataille !

Nous vous l’avions annoncé et présenté dans un précédent article sur les correctifs et mises à jours à venir , Khaimera est disponible enfin et sera accompagné par de nouveaux héros toutes les trois semaines pour les joueurs aussi bien sur PC que sur PlayStation 4.

Khaimera, la brute, la bête, ce spécialiste des combats au corps à corps rejoint donc les champs de bataille depuis le 21 juin 2016, et plus principalement la jungle d’Agora pour pouvoir décaler de lane en lane et découper ses ennemis en bondissant sur eux et en les étourdissant brièvement.

Dégâts physique de zone avec ces deux bonnes haches, notre héros d’inspiration natif-américain se régénèrera au niveau de la santé à chaque attaque de base. Si par malheur vous tombez face à lui, son attaque Ultime Abattage ne vous laissera que peu de chance d’en réchapper : Vous vous retrouverez paralysé, isolé de vos alliés pour finir complètement déchiqueté par ses dégâts dévastateurs.

Vous comprenez un peu mieux pourquoi celui-ci est appelé « The Beast » ? Non ? Toujours pas ? La vidéo de présentation ci-dessous vous fera sans doute changer d’avis :

 

Paragon est disponible en accès anticipé sur PC et PS4. La beta ouverte quant à elle sera ouverte dès le 16 août prochain. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel www.paragon.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte