Magazine

Dans lequel on va parler de télévision

Publié le 12 juin 2008 par Mao

J’ai testé Wizz*go, le magnetoscope virtuel.
[en vrai y a pas d’*. Tu googlelises, tu wikipedes, tu fais ce que tu veux]

Le principe: Tu télécharges un logiciel gratuit qui te permet d’enregistrer gratuitement les émissions et les films diffusés sur les 17 chaines de la TNT. Même la vraie vie d’Eve Angeli.

Trop pratique pour quelqu’un comme moi qui n’a pas la télé! Va savoir, peut être que je rate des trucs?

Etrangement, j’ai eu mal un fou à trouver quelque chose pour tester le logiciel. Un truc que j’avais envie de regarder. A ce propos, je félicite le chef des grilles de programmes. Moi qui n’ai plus la télé depuis quelques années, je ne suis pourtant pas dépaysée. On se croirait toujours dans les années 90. Ils repassent même Classe Mannequin et Les filles d’à coté! Et pourquoi pas Pause Café? Ou Anne Jour après jour?

J’ai fini par me décider pour un documentaire sur un paquebot. Plus parce qu’il était diffusé dans le quart d’heure suivant que pour mon intérêt pour lui.

Alors, ça marche. Même si ton ordi est éteint au moment de la diffusion, tu récupères le lendemain sur ton disque dur un fichier .mov qui ne s’autodétruit pas au bout de 15 secondes

Il faudra qu’on m’explique pourquoi avec ce logiciel il est possible d’enregistrer gratuitement un épisode de série ou un film, alors que si je le télécharge sur un certain équidé hybride je risque la prison…

D’un autre coté, vu la… hum… qualité? des programmes, la VOD n’est pas morte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mao 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte