Magazine Techno/électro

Astropolis 2016 : avis de tempête (sonore) sur la pointe bretonne – 2 places à gagner

Publié le 23 juin 2016 par Crocblanc

Astro is back! Le mythique festival est de retour du côté de Brest pour la 22ème année consécutive. Au programme, la crème des musiques électroniques se succéderont pendant trois jours, de nuit comme de jour sur une douzaine de lieux insolites.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour le festival Astropolis. Pour participer, suivez les instructions sur la publication de notre page Electrocorp sur Facebook. Bonne chance.


Le festival brestois se décline ainsi en un maillage de propositions sonores et événements fédérateurs pensés pour toutes les oreilles et tous les âges : grande nuit au Manoir de Keroual et ses décorations féeriques, open air gratuit de Beau Rivage, croisières intimistes électriques, Astro Family pour les petits et leurs parents au cœur de la ville, partie de pétanque Mix’n’Boules ou encore The Market, carrefour de créateurs et de disquaires.

Manoir de Keroual ambiance - Thomas Langouet

Au total, 110 artistes se partagent l’affiche d’Astropolis 2016, dont les légendaires Kerri Chandler, Maceo Plex, Emmanuel Top, Len Faki, Agoria, Roman Flügel, Manu Le Malin ou encore Andrew Weatherall. Les étoiles montantes de la House et de la Techno seront aussi de la party avec Nastia, Azf, Maud Geffray, Helena Hauff, Abdulla Rashim, Damiano Von Erckert et Mad Rey. Quelques lives shows scintillants (Alex Smoke, Space Dimension Controller, Plaid) ou explosifs (Venetian Snares, SHXCXCHCXSH, Shed, Electric Rescue, DNGLS, Unforeseen Alliance) seront aussi au rendez-vous au fil des 3 jours. Enfin, Astro confiera les commandes à d’emblématiques labels (R&S, Kompakt) et valeurs sûres du circuit (Tom Trago, Paula Temple, Axel Boman, Trunkline) pour des soirées et des scènes « cartes blanches » à ne pas manquer.

Captivante, authentique et plurielle, la programmation 2016 d’Astropolis sera pleine de surprises !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine