Magazine Conso

Elodie Gossuin, ambassadrice des Orchidées pour l'OHF

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Elodie Gossuin a été choisi cette année pour incarner une nouvelle campagne de communication lancée sur trois ans: «Nous nous sentons mieux autour des orchidées : montrez qui vous êtes ».

Elodie Gossuin ambassadrice des Orchidées 3


Cette campagne, initiative de l’Office Hollandais des fleurs est cofinancée par l’Union Européenne. Elle a pour objectif de montrer qu’à travers sa diversité et ses nombreuses espèces l’orchidée révèle qui nous sommes.
Elodie Gossuin dévoilera la polyvalence de l’orchidée à travers les différentes plateformes de la communauté mais aussi à l’occasion de la Journée Internationale de l’Orchidée, qui aura lieu le jeudi 1er septembre 2016 et qui sera le point d’orgue de la campagne.
Elodie Gossuin est fière d'être l'ambassadrice française de l'orchidée. Avec sa personnalité enjouée et sa passion pour les orchidées, l’ancienne Miss est impatiente de montrer à quel point les orchidées peuvent nous rendre plus heureux. Elodie Gossuin saura nous inspirer en dévoilant tout au long de l’année les nombreux visages de cette plante. Avec 25 000 espèces, il est facile d’imaginer qu’il existe bien une orchidée pour chaque personnalité, chaque occasion et chaque intérieur.

Orchid cattleya blanc
  
Orchids Cattleya


Élodie Gossuin et les Orchidées ;
« L’orchidée représente pour moi la reine de beauté des plantes. Symbole d’élégance, de grâce et de féminité, l’orchidée est unique et s’adapte à chacun. Plante haute-couture, l’orchidée me fascine. Elle offre un panel de couleurs et de formes toutes plus incroyables les unes que les autres. Ma préférée ? La Cattleya blanche. Symbole de la passion amoureuse, cette orchidée est d’une rare pureté ».
Cette campagne a été lancée aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Pour chaque pays, une ambassadrice a été choisie pour représenter l’orchidée tout au long de l’année : Vivian Rejis (Pays-Bas), Ashley James (Royaume-Uni), Barbara Meier (Allemagne) et Elodie Gossuin (France).

Sources texte et images : site internet orchids info 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10955 partages Voir son profil
Voir son blog