Il y un an, la marque parisienne Club 75 ouvrait sa première boutique ! La marque a donc décidé de célébrer ce premier anniversaire comme il se doit. Et, pour l’occasion, elle s’est associé avec la marque de sneakers Vans pour une jolie collection capsule qui reflète sa vision « Off the Wall »
Club 75 revisite deux modèles iconique de Vans : la SK8-Hi et la Era. C’est le 24 juin prochain (date d’anniversaire de la boutique) que Club 75 dévoilera et vendra ces deux modèles en exclusivité.

La collab Locals Only rend hommage à la ville qui a vu grandir les 3 amis, créateurs de Club 75 : Pedro « Busy P » Winter (aussi créateur du label Ed Banger Records), Michael Dupouy (à la tête de la MJC) and So-Me. Pour ces trois-là, Paris est une ville inspirante, une ville qui a de la gueule, un veille où il fait bon vivre, travailler, créer ou aimer… Il fallait bien une collection qui ait du style pour lui rendre hommage à notre belle capitale !






