Magazine Conso

Vans for Club 75

Publié le 24 juin 2016 par Guesswhat @guesswhatmag
Il y un an, la marque parisienne Club 75 ouvrait sa première boutique ! La marque a donc décidé de célébrer ce  premier anniversaire comme il se doit.  Et, pour l’occasion, elle s’est associé avec la marque de sneakers Vans pour une jolie collection capsule qui reflète sa vision « Off the Wall »
Club 75 revisite deux modèles iconique de Vans :  la SK8-Hi et la Era. C’est le 24 juin prochain (date d’anniversaire de la boutique) que Club 75 dévoilera et vendra ces deux modèles en exclusivité.

 IMG_3696web IMG_3694web

La collab Locals Only rend hommage à la ville qui a vu grandir les 3 amis, créateurs de Club 75 : Pedro « Busy P » Winter (aussi créateur du label Ed Banger Records), Michael Dupouy (à la tête de la MJC) and So-Me. Pour ces trois-là, Paris est une ville inspirante, une ville qui a de la gueule, un veille où il fait bon vivre, travailler, créer ou aimer… Il fallait bien une collection qui ait du style pour lui rendre  hommage à notre belle capitale !

HD CLUB 75 VANS∏DimitriCoste013

HD CLUB 75 VANS∏DimitriCoste003

HD CLUB 75 VANS∏DimitriCoste001

HD CLUB 75 VANS∏DimitriCoste005

HD CLUB 75 VANS∏DimitriCoste009

HD CLUB 75 VANS∏DimitriCoste014

Le bon plan : Les 30 premiers clients repartiront avec la board de la collab, et Busy P et des guests amis du label seront aux platines de 18h à 21h. l’occasion de faire un peu de shopping en écoutant du bon son !
Je dois avouer que je suis particulièrement fan de cette collab : fun, colorée et pleine de bonne humeur ! Une collab qui donnent envie d’aller arpenter les rues de notre belle capitale en affichant son plus beau style !
Boutique Club 75
32 rue Yves Toudic,
Paris, 10ème
(entre le canal St Martin et la place de la République)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7082 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines