C'est tout en sobriété que la marque de prêt-à-porter menswear dévoile ses silhouettes masculines pour les saisons printemps et été 2017. Les coupes droites et le classique de la garde robe masculine est au rendez-vous pour la prochaine saison. Les marques qui ont fait défiler leur collection homme, ont comme point commun les couleurs sombres et la sobriété des modèles. Les hommes cet hiver auront donc le choix de l'élégance, le chic masculin et le classique.
Crédits photos Claire Guillon pour Luxsure.
Manteaux longs, chemises ouvertes et côté jeune et un peu rebelle, Jun Li partage son image de l'homme moderne. La marque qui allie équilibre et contraste, mise sur un mixe entre costume masculin très stricte, avec le pantalon droit et la veste, et le confort avec des tissus fluides et des chemises au style rebelle. Tout le travail est dans le détail et la précision des modèles.
" Je décris mon style aussi précis, et pourtant pleine d'émotion", dit Li. " Noir et blanc sont des couleurs très calme pour moi. Ils ne nuisent pas à ma conception, et au contraire, ils aident à transmettre mes idées. Pourtant, même en noir et blanc ont leur température. Leurs interactions sont assez subtiles. "
Le designer chinois préfère mettre l'accent sur sa maîtrise parfaite de la conception traditionnelle du vêtement. Un concept intéressant lorsque dans l'air actuelle, toutes les nouvelles techniques numériques et électroniques sont de plus en plus présentent en ce qui définis l'évolution du XXI ème siècle.