Magazine Conso

Envie #200 : Ma nouvelle chevelure de poney, test des Instamatic de chez Wella Professionnals !

Publié le 24 juin 2016 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Quand je vous disais mardi que ma sista et moi sommes des testeuses nées ! Après le vernis en spray de chez Nocibé nous avons testé les couleurs Instamatic de chez Wella Professionnals !

L’année dernière nous nous étions laissées tenter par la coloration de la pointe de nos cheveux (nous sommes toutes les deux blonde plantine), en rose flashy, violet foncé, vert bouteille et bien d’autres, nous avions adoré l’effet mais nous n’avions encore jamais franchi le cap d’une coloration poney-like de la tête entière. Et bien c’est maintenant chose faite ! Nous avons maintenant toutes les deux des jolis cheveux de sirène !

Nous avons jeté notre dévolu sur la gamme Instamatic de chez Wella Professionals qui propose 6 différentes teintes pastels  : Pink Dream, Smokey Amethyst, Muted Mauve, Jaded Mint, Ocean Storm et Clear Dust. Ma soeur a testé le Muted Mauve qu’elle a combiné avec le Big Pink de chez Bleach London. Et moi j’ai testé le Pink Dream et le Jaded Mint.

instamatic wella professionnals

Le mélange et la pose

  • on mélange les produits selon les proportions suivantes : 1 de couleur + 1 avec les émulsions Color Touch 1,9% ou 4%
  • si vous voulez un résultat moins soutenu, la couleur est à appliquer sur cheveux mouillés
  • le temps de pose vari de 5 à 20 minutes selon l’intensité souhaité
  • précautions d’usage : on met une paire de gant, on protège son sol pour éviter l’effet moucheté sur le parquet du salon et on met un tshirt tout moche

Et voilà le résultat. Sur ma soeur en premier et sur moi en deuxième.

instamatic wella professionnals
instamatic wella professionnals
instamatic wella professionnals
instamatic wella professionnals

Je dois dire que nous avons été un peu surprise du résultat. Le Mauve parait un peu grisatre tout comme le Jaded qui ne parait pas vraiment vert mais plutot un mélange de bleu, de vert et de gris. Par contre le Pink Dream est franchement canon, l’effet vieux rose est sublime. Je suis mega fan ! Et même si le rendu n’est pas exactement celui que nous souhaitions nous sommes super fan de nos nouveaux cheveux de princesses de manga japonais…on se demande même si un jour on redeviendra blonde…

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines