Magazine Design et Architecture

Une nuit au Book and Bed Tokyo

Publié le 24 juin 2016 par Mademoiselle Cécile

Dormir au coeur d'une bibliothèque, ce n'est pas banal. C'est l'expérience proposée, depuis novembre 2015, par le , auberge de jeunesse au concept inhabituel. Les hôteliers ont fait appel à l'agence d'architecture japonaise " Suppose Design Office " , dirigée par Makoto Tanijiri et Ai Yoshida, pour concevoir le design de cet hôtel d'un nouveau genre à Tokyo.

Une nuit au Book and Bed Tokyo Une nuit au Book and Bed Tokyo

Le temps d'une nuit, vous avez la possibilité de dormir dans une de ces 30 couchettes et surtout de goûter au plaisir de lire et de sentir, le moment où malgré l'intrigue passionnante de votre livre, l'assoupissement progressif se fait sentir. Les yeux lourds... vous résistez avant de céder aux bras de Morphée. Qui n'a pas déjà vécu ce moment particulier ?

Une nuit au Book and Bed Tokyo

Le Book and Bed Tokyo est un lieu d'expérience et de partage du goût de la lecture. Le confort des cabines est sommaire, douches et sanitaires communs à l'ensemble des résidents. Les livres proposés en prêt sont sélectionnés par Shibuya Publishing & Booksellers.

Une nuit au Book and Bed Tokyo
Une nuit au Book and Bed Tokyo
Une nuit au Book and Bed Tokyo

Photo : Book and Bed Tokyo - Kastuhiro AOKI credit R­STORE 2015


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mademoiselle Cécile 8580 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte