Magazine

Les miettes du mardi: Walker ci-gît, Cooley toujours aussi cool et la CFL capote encore...

Publié le 17 juin 2008 par Sixverges
Les miettes du mardi: Walker ci-gît, Cooley toujours aussi cool et la CFL capote encore...
De moins en moins facile de trouver de l'information digne de ce nom dans la NFL mais on a quand même une histoire très juteuse à se mettre sous la langue aujourd'hui...
Une bien drôle d’histoire entourant la persona tourmentée de Javon Walker. On l’aurait retrouvé hier matin, inconscient (ou si vous préférez crushed out) dans une rue de Las Vegas. Pour l’instant, il appert que Walker se promenait seul et aurait été dévalisé par des méchants garnements.
Mais il se peut fort bien que le monsieur ait été très très saoul puisque la veille, il aurait été aperçut en train d’asperger un dancefloor de champagnes. Ce qui nous permet de dire qu’il peut très bien avoir été impliqué dans une bagarre après la soirée qui fut très bien arrosée visiblement. Mais ce qui est de plus en plus croustillant est la rumeur voulant que ce soit un sympathique ami faisant parti du crew de Floyd Mayweather qui serait responsable de la transformation de la face de Walker en Jello…ouch!
Pour l’instant, Walker est hospitalisé et on ne connait pas la nature exacte de ses blessures. Il ne devrait donc pas se présenter aux activités préparatoires des Raiders d’ici le début du camp en août. Et bien honnêtement, il ne devrait pas se présenter non plus dans votre pool cet automne.
Jason Campbell, QB des Redskins, a donné une entrevue à son bon ami Chris Cooley sur son blog The Cooley Zone. On vous en parle uniquement parce qu’on trouve Cooley vraiment sympathique et qu’on aimerait beaucoup être son ami.
Les Jaguars ont coupé 5 joueurs dont 4 obscurs inconnus et le toujours pittoresque Craphonso Thorpe. Il appert de plus en plus que Matt Jones, l’ancien-quart-devenu-receveur de 7’2’’ serait inclus dans la prochaine batch de coupures.
Une petite plug pour le blog de Michael Fabiano sur NFL.com. Le monsieur est toujours à la fine pointe de l’actualité poolesque et son mailbag est toujours éclairant pour les poolers…D’ailleurs, votre humble serviteur a déjà vu sa question incluse dans une livraison du mailbag il y a deux ans. C’est ben pour dire…
Parlant de NFL.com, ils ont publié un palmarès des 10 records qui pourraient ne jamais être battus dans le futur. Nous rappelons que nous sommes complètement friands de ce genre de palmarès, d’autant plus que le fait d’avoir un laptop nous permet de les lire sur le bol, l’endroit idéal pour se gaver de lecture nourrissante.
La CFL teste présentement un système radio permettant au coaches de communiquer avec le quart-arrière comme cela se pratique depuis plusieurs années dans la NFL. Pour l’instant, on ne vise pas les matches réguliers mais seulement les entraînements question de roder le système. On pense que c’est un peu n’importe quoi considérant le peu de variété dans les systèmes offensifs et surtout le peu de temps alloué entre chaque jeu, c'est-à-dire 20 secondes. Misère.
Et on termine avec un petit retour sur les craintes de l’arrivée de la NFL à Toronto qui inquiète beaucoup nos amis canadians, avec cet éditorial non signé (dans la plus pure tradition anglo-saxonne) parut dans le National Post de samedi…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte