Magazine Sport

Make my day Australia

Publié le 25 mars 2014 par Jéremie Eloy

Je suis heureux de vous annoncer la sortie du huitième épisode de la série MAKE MY DAY, tourné dans l’ouest de l’Australie.
Cliquez ici

La promesse ? « L’Australie est une destination d’exception pour les amoureux de grands espaces. C’est la plus grande île de la planète, elle ne ressemble à aucun autre pays. » Ce n’est pas moi qui l’invente, ni le team MAKE MY DAY qui divague : C’est l’office du tourisme qui décrit ainsi le pays. En effet… 3000 kilomètres plus tard, on confirme : Oui, l’Australie n’a pas de limite. Oui, elle ne ressemble à aucun autre pays.

Nous avons fonctionné ici comme lors des tournages de chaque MAKE MY DAY : Sans carte, ni planning précis, juste avec Windguru et quelques brochures dénichées à l’aéroport.
Résultat ? Une aventure plein ouest -à travers les champs de la Wheatbelt (surnommée « grenier de l’Australie »)- jalonnée de rencontres uniques : Des Aborigènes nous ont raconté leurs histoires, leur culture, leurs traditions. Des locaux nous ont aidé. Nous nous sommes perdus dans des villages fantômes, avons tenté de retrouver les chercheurs d’or, nous sommes mis à l’eau dans des shorebreaks géants, et même, avons poussé jusqu’aux forêts de Karri, des eucalyptus de 90 mètres recensés parmi les plus grands arbres du monde… Stop. Mieux qu’un discours : Cliquez.

Vous en voulez plus? Laissez un commentaire sur la page makemydayepisodes , il y a une Board North Kiteboarding WAM 5’10 , un boardshort pro model Jérémie Eloy , un pull à capuche et un tee shirt Picture Organic Clothing et une paire de Lunette Kaiser de chez Julbo à gagner par tirage au sort jusqu’au  24 Avril 2014.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jéremie Eloy 536 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte