Magazine Conso

Mamma primi : la nouvelle adresse culinaire du groupe big mamma

Publié le 24 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Le groupe Big Mamma, fort de son succès culinaire auprès de la clientèle parisienne, s'installe dans le 17 ème arrondissement, pour le plus grand bonheur de vos papilles.

La promesse reste la même que pour les deux autres restaurants East Mamma et Ober Mamma : des produits cuisinés 100% maison, un personnel à l'accent chantant, une décoration unique et envoutante, sans oublier une bonne pincée d'humour et de transparence.

MAMMA PRIMI : LA NOUVELLE ADRESSE CULINAIRE DU GROUPE BIG MAMMA
L'équipe vous donne le luxe de déguster des produits artisanaux goutus et savoureux : pâtes fraiches entièrement modulées et faites à la main, primi piatti (risottos, polenta, minestrones), et pour le plus grand bonheur des gourmands, de délicieuses pizzas au feu de bois.

Mais le plaisir d'un très bon repas ne serait pas le même sans une belle bouteille pour l'accompagner. C'est pour cela que l'équipe s'offre le luxe de travailler avec de vrais vignerons afin de vous faire découvrir 120 références de pinards italiens. Vous préférez les cocktail ? Et bien, Mamma Primi a de quoi vous combler.

Mamma Primi c'est le l uxe de manger italien, bien que Rome soit à plus de 1000 km de Paris.

RENDEZ-VOUS POUR UN VOYAGE AU COEUR DE L'ITALIE ... EMBARQUEMENT DÉBUT SEPTEMBRE 2016

-71 rue des Dame 75017 Paris-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines