Magazine Conso

Une rentrée sur la lune avec Pierre Hermé

Publié le 24 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

La Maison Pierre Hermé se renouvelle pour une création raffinée et gourmande disponible à la rentrée du Mardi 23 Août 2016 au Dimanche 19 Septembre 2016. Cette fois-ci elle nous propose une réinterprétation tout en finesse du Mooncake.

A l'occasion de la Fête de la Mi-Automne Pierre Hermé signe trois nouvelles saveurs de Mooncakes faisant échos aux différentes phases de la lune. Savant mélange de saveurs et de savoir-faire, sans oublier une pointe de ses propres préférences, le pâtissier a élaboré une collection de Mooncakes qui plairont à tous les palais.

C'est impatiemment que l'on attend de les découvrir mais déjà leurs descriptions réveillent nos papilles: le Mooncake Sensation célèbre la Pleine Lune, avec un praliné feuilleté aux éclats d'amandes, tandis que le Mooncake Mathilda représente la Nouvelle Lune, avec un praliné aux amandes et zestes de citron. Enfin, le Mooncake Ouvre-toi, un praliné nougatine au sésame et le Mooncake Infiniment Praliné Noisette, saveur signature de la Maison, évoquent le Premier et Dernier Croissant de lune. Le prix de l'assortiment de 4 Mooncakes est de 39€.

Destinés aux connaisseurs ou tout simplement aux gourmands, Pierre Hermé nous promet une belle dégustation de ses Mooncakes enrobés de chocolat noir Pure Origine Mexique savoureux et équilibrés, on attend donc vivement la rentrée.

Pour les trouver rendez-vous aux Galeries Lafayette Haussmann , aux 39 avenue de l'Opéra, Paris 1er , aux 72 rue Bonaparte, Paris 6ème ou enfin lors d'une visite à La Vallée Village. Les Mooncakes seront également présents sur le site de la Maison: http://www.pierreherme.com/.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines