Magazine People

Night Riders : le clip sexy de Major Lazer & Travis Scott à Bangkok

Publié le 21 juin 2016 par Plusdebuzz

Major Lazer est de retour avec le clip Night Riders feat. Travi$ Scott, 2 Chainz, Pusha T, & Mad Cobra, dans lequel il nous font faire la tournée des clubs les plus chauds de Bangkok !

Décidément, les rois du Dancehall électro ne s'arrêtent jamais. Après avoir rencontré un succès planétaire avec leur album 'Peace Is The Mission' en 2015, Diplo et ses acolytes qui composent le collectif Major Lazer (Walshy Fire, Jillionaire, Switch et Skerrit Bwoyont) ont décidé de faire durer le plaisir en sortant un nouveau titre qui arrive avec une version rallongée de l'album déjà culte.

Comme à leur habitude, les producteurs s'entourent de chanteurs pour accompagner leur son et ils s'offrent ainsi un featuring avec les rappeurs les plus côtés du moment : Travi$ Scott, 2 Chainz, Pusha T et Mad Cobra. Le flow de Travi$ Scott (qui est le seul de la bande à apparaître dans le clip) vient lubrifier la prod pendant que 2 Chainz et Pusha T se chargent de la touche thug life. Le chanteur jamaïcain Mad Cobra pose sur un couplet et apporte de l'énergie au morceau tout en faisant le lien entre l'univers dancehall de Major Lazer et celui des autres rappeurs.

Côté images, le clip a été réalisé par l'agence Fred & Farid New York, et filmé entre Bangkok et Los Angeles. D'un côté, Travi$ Scott joue avec le feu en haut d'un building entouré de jolies filles au volant d'une Ferrari noire. De l'autre, on suit le parcours d'une jeune maman (Sha Ley - WM Models) contrainte de se battre clandestinement tous les soirs. Pour subvenir aux besoins de famille, elle passe aussi ses nuits à jouer de ses charmes dans un club de strip-tease de Bangkok baptisé " Baccara ". On vous propose de découvrir la vidéo sans plus attendre ci-dessous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine