Magazine Côté Femmes

Kit de l'auto-entrepreneur

Publié le 17 juin 2008 par Mamanentrepreneuse

Voici le spécimen du futur kit de l'auto-entrepreneur. Le kit élaboré par l'APCE contient des modèles de déclaration d’activité ainsi que de cessation d'activité.

Ce n'est pas seulement les démarches de création qui sont simplifiés par ce nouveau statut, mais aussi la gestion de l'activité de l'auto-entrepreneur. Les déclarations sont réduites au minimum et sont présentées sous forme de chéquier pour les déclarations fiscales et sociales. Les factures, ainsi que les volets sociaux et fiscaux pourront être remplis directement sur Internet.

Ce kit sera finalisé définitivement dès l'adoption du projet de loi de modernisation de l'économie par l'Assemblée nationale et le Sénat cet été.

Plus d'infos sur le site de l'APCE.

Autoentrepreneur


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par raphael
posté le 12 décembre à 21:08
Signaler un abus

bonjours,je voulais savoir pour le kit de l'auto entrepreneur . 1:a ton le droit de demander des aides pour la création 2:a ton le droit de faire de la publicité de type ( pub sur véhicule,carte de visite, ou tracte publicitaire) 3: a ton aussi le droit de travailler en sous traittance pour une socièté

je vous remerçie de bien vouloir me répondre a ses questions

         raphael

A propos de l’auteur


Mamanentrepreneuse 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte