Magazine Poésie

Brexit

Par Montaigne0860

Qui répond " oui " à un référendum passe pour un minable, une lavette qui se laisse influencer par un état manipulateur qui, c'est bien connu, ne veut que le mal de tous ses citoyens. C'est un type aussi bête que celui qui avouerait candidement qu'il " croit " à la publicité. En bref il est victime du complot et on le plaint avec beaucoup de condescendance de croire en la " société ". Il ne sait pas.
Qui répond " non " à un référendum est un esprit fort, original, qui s'affirme contre le monde en révolté de la " société " qu'il est (un indigné !) et qui ne s'en laisse pas conter par le " système ". Il croit qu'il n'est pas influençable par la publicité, pense que les gens sont tous des riches très méchants, en bref il ne s'en laisse pas conter par le " the " complot, c'est un individualiste plus malin que les autres. Il sait.
Dans la vie quotidienne c'est pareil : tu dis " oui " t'es un qu'un béni oui oui, un abruti qui approuve tout, une couille molle. Tu dis non tu es une " personnalité " qui sait ce qu'elle veut, un " mauvais caractère ", " quelqu'un ".

Brexit

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Montaigne0860 297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines