Magazine Basketball

Pour y croire et écrire l’histoire

Publié le 17 juin 2008 par Masterzen

golakh7.jpg

Les Lakers tenteront ce soir de forcer un Game 7 décisif dans ces finales NBA. Cela passe par la conquête du Garden où les Celtics ont déjà tout préparé pour célébrer le titre.

En revenant à 2-3 après la victoire lors du Game 5, tous les espoirs semblent permis pour faire mentir cette terrible statistique: Jamais une équipe menée 1-3 n'a réussis à remonter pour remporter le titre.

Cela arrivera bien à un moment, donc pourquoi pas nous?” dit Derek Fisher. “Pourquoi ne pas écrire l'histoire?

Peu importe ce qu'il faut faire pour devenir champion, vous devez tout donner pour le faire. Cette opportunité ne se présente pas chaque saison. Des choses changent, différents joueurs, contrats, free agents, des blessures. Donc nous devons trouver un moyen d'y arriver” ajoute le meneur déjà couronné de trois bagues de champions.

Ce soir, Game 6 de ces finales NBA, est le match le plus important et le plus difficile à gagner sûrement de la saison pour l'équipe.

Personne ne va s'effondrer” affirme Jordan Farmar. “Personne ne veut perdre. Nous voulons continuer cette série.

Nous avons grand espoir dans ce vestiaire que nous pouvons le gagner et devenir les champions.

Je pense que Dimanche était différent car nous avons été capables de rester agressifs pendant de longues périodes” dit Lamar Odom. “Je pense que c'était la clé pour remporter ce match, se battre sur chaque action.

On s'attend à un rude combat de la part de ces gars. Il sont costauds. C'est une équipe forte mentalement. On s'attend à un combat et il faudra qu'on se batte dur et tout le match.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines