Magazine Conso

Michael Kors et McLaren-Honda : un partenariat flamboyant entre conception et vitesse

Publié le 26 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Il est le créateur d'accessoires de luxe et de prêt-à-porter de cette génération, qui a réussi à établir une véritable légende autour de deux de ses accessoires phares : les montres en or rose et ses sacs à main.

McLarent-Honda est l'une des marques de haute technologie de sport les plus illustres du monde.

Et bien, ces deux géants ont décidé de s'associer, Michael Kors devenant ainsi, le partenaire officiel du championnat du monde de Formule 1 équipe, et donnant naissance à la fabuleuse voiture McLaren-Honda MP4-31.

Pour célébrer le lancement de ce partenariat, Michael Kors a créée une édition limitée d'une cinquantaine de vestes en cuir hommes. Ces vestes disposant du logo Michael Kors et McLaren, seront vendues exclusivement au nouveau magasin Michael Kors Londres.

" Ce partenariat est la convergence du style et de la vitesse, ce qui représente à la fois l'ADN de Michael Kors et celui de McLaren Honda " déclare Michael Kors.

Ces deux marques puissantes ont un point commun : leur poursuite incessante de la perfection. Tous deux ont bâti leur réputation d'être les meilleurs dans ce qu'ils font, et pour une compétition comme le championnat mondial de Formule 1, cette rage de vaincre est la bienvenue.

Michael Kors et McLaren-Honda ont pour ambition de faire naitre un style de vie jet-set, certes, mais accompagné de sensations fortes et vite.

Leur dynamisme commun et leur aventurisme légendaire nous laissent penser que ce partenariat a de belles perspectives d'avenir et promet un futur artistique riche en innovations, créations et esthétisme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72023 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines