Magazine Football

OM : aucune vente avant le 1er Juillet

Publié le 26 juin 2016 par Yannc83
Les supporters marseillais continuent de prendre leur mal en patience. La vente de l'Olympique de Marseille traîne mais l'actionnaire principale Margarita Louis Dreyfus ne désespère pas de vendre durant l'été.

Un espoir pour cet été ?

Alors que Vincent Labrune, dont l'avenir est menacé, continue d'être actif sur le marché des transferts avec la venue de plusieurs joueurs : Henri Bedimo, Sakai et Khaoui. Pendant ce temps, les caisses du club se renflouent avec notamment la vente de Benjamin Mendy pour 15 millions. On parle également d'un prêt pour Ocampos, une vente de Romain Alessandrini.

Des ventes qui permettraient au club d'avoir des finances plus saines, une masse salariale, moins importante en vue d'un futur repreneur.

Rien ne sera fait en juin !

On avait annoncé à plusieurs reprises, une vente rapide, pour le moment cela traîne. De plus, l'association OM qui gère le centre de formation n'est pas encore parvenu à un accord avec le club en vue de la formation des jeunes. Une tâche dans la vente puisque cela donnerait moins de pouvoir aux futurs repreneurs.

De plus, plusieurs intéressés sembleraient attendre la clôture des comptes du club pour réellement se positionner et formuler une proposition nette. Une vente courant juillet serait idéalement pour préparer au mieux la saison de Ligue 1 206/2017.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines