Magazine Humeur

Humour 16: un demi cellulaire et un paget

Publié le 26 juin 2016 par Raymondviger

Les nouvelles technologies…

… pour un dinosaure!

Raymond Viger  Dossiers Mon humour, Humour des autres

paget pager cellulaireNon, je n’ai pas de cellulaire, Ipod, Ipad ou autre gadget du genre.

Je me limite à un ordinateur au bureau, un ordinateur portatif pour la maison et… mon paget. C’est là où j’en suis rendu dans mes avancés technologiques.

Pour ceux qui pensent que je suis dépassé avec mon paget, pensez aux médecins et aux dealers de dope. Le paget leur est un accessoire professionnel important.

Même dans la restauration et les concessionnaires automobiles, le paget a fait son retour. Soit pour aviser le service qu’un plat est prêt, soit pour aviser un des 10 000 clients à se retrouver dans la salle d’attente que son véhicule est finalement prêt et que c’est le temps d’aller payer sa facture.

Tout ça pour vous dire que cette semaine est une semaine très spéciale. Je vais faire un autre saut vers la haute technologie.

Danielle a un cellulaire et elle n’utilise pas tout le temps qui lui est permis. Le Ste-Cath a besoin d’investir dans un cellulaire pour recevoir les cartes de crédit lorsque nous nous retrouvons à l’extérieur tel que les Jeux du Québec en juillet, les premiers vendredi du mois au Stade, le Salon du livre, les fermetures de la rue Ste-Catherine, le Festival Country Western 2017 dans le Parc Morgan…

Entre ces évènements, au lieu d’entreposer le cellulaire dans le fond d’un tiroir, je vais le prendre et partager la connection de Danielle pour utiliser son temps d’antenne restant.

Je vais donc avoir accès à un demi cellulaire. Mieux qu’un paget pour un dinosaure des années préhistoriques en attendant que je fasse le saut pour un cellulaire complet!

Autres chroniques sur Mon humour

Autres textes sur l’Humour des autres

Publicité

L’amour en 3 dimensions

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelle
La relation à soi, aux autres et à notre environnement

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.

Pour commander par Internet:

  • En français L’amour en 3 Dimensions
  • En anglais Love in 3D.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte