Magazine Culture

MIKA vs JEREMSTAR : Le match people de cette semaine !

Publié le 26 juin 2016 par Misteremma @misteremma

MIKA vs JEREMSTAR : Le match people de cette semaine !

Cette semaine, deux vedettes françaises étaient à Bruxelles : jeudi 23 juin 2016, Mika était sur la Grand Place pour la sortie de la montre MUMU Swatch by Mika. Deux jours plus tard, le spécialiste télé-réalité Jeremstar était à la FNAC pour dédicacer son livre Télé-réalité : le manuel pour percer.

J'étais aux deux événements et j'ai compté les points !

Impact CO2
Mika est arrivé en voiture sur la Grand Place depuis son hôtel ce qui me fait dire que l'on a réouvert le piétonnier à la circulation le temps pour l'artiste d'arriver à la rue au Beurre. Jeremstar quant à lui est arrivé via l'escalator de City 2.
Un point pour Jeremstar.

Retard
Mika était attendu à 17h30 et s'est pointé tout sourire à 18h07. 37 minutes de retard !
Jeremstar, lui, était attendu à 15h et s'est pointé lourdement escorté à 16h06. Soit 1 heure et 6 minutes de retard.
Champion du non respect du timing : Jeremstar

Le show
Avantage incontesté pour Jeremstar qui a pris le micro pour crier Plus plus plus loin et Salooooope à ses fans. Mika, quant à lui, est sorti de sa voiture pour s'engouffrer directement dans la boutique Swatch et se cacher de la foule.

Risque attentat
Il n'y avait que 3 policiers sur la Grand Place pour l'arrivée de Mika alors que j'en ai compter au moins 6 à la FNAC. Sans compter les gardes de sécurité. Et je dois bien vous avouer que ça fait bizarre de voir des flics avec leur mitraillette dans un magasin de hifi faire la morale à des gamins un peu trop turbulents.
Encore un point pour Jeremstar

La file
Qui dit séance de dédicaces, dit déplacement de fans. Si certaines jeunes filles étaient dès 7h du matin devant la boutique Swatch, les teenagers étaient bien plus nombreux pour attendre Jeremstar que le juré de The Voice. Nouveau point pour Jeremstar mais, sur ce point, je donnerais quand même 1/2 point au magasin Primark de la rue Neuve dont la file d'attente ce samedi 25 juin à 16h30 était encore plus longue que celle du blogueur français.

Conclusion
Jeremstar gagne haut la main le match people de cette semaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte