Magazine Côté Femmes

Que de changements!

Publié le 26 juin 2016 par Mélanie D. @MelanieDeltenre
Hello!
J'en ai des choses à vous raconter! 
Que de changements!Photo: Pinterest
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé de m'éloigner de mon entité et de ma famille... Nous sommes tous concentrés au même endroit. A cela, vient s'ajouter ma belle-famille. Ca fait un peu trop, lol.
Donc chéri et moi, on a décidé de déménager et de partir à 50km d'ici, dans un tout petit village avec seulement une place et 4 rues... Un vrai dépaysement! Vraiment ce dont on a besoin.
Une petite maison blanche entourée d'un bois et de champs. Notre futur petit paradis.
On déménage dans une semaine et si vous saviez comme j'ai hâte! Nous avons eu beaucoup de pression pour que l'on ne parte pas mais notre décision est prise!
Je suis borderline et bipolaire. Chéri est bipolaire. Du coup, on a tendance à nous surveiller encore plus et à nous infantiliser... Malgré notre âge... Rien de très joyeux au quotidien.
Si nous voulons aller mieux et aller de l'avant, il nous faut partir. 
Pour le blog, ça va être super car premièrement, j'ai enfin récupéré mon ordinateur et ensuite, c'est toute une région à découvrir et à partager avec vous! Mons, Soignies, Enghien, etc.
Bye bye Pays Noir... Bonjour la pleine nature ;-)
Que de changements!Photo: Pinterest
Voilà aujourd'hui 61 jours sans avoir mangé d'animaux! Nous avons décidé de manger autrement, plus responsable. On tente de privilégier le bio et les circuits courts.
J'étais une grande consommatrice de viande, je n'ai pas peur de le dire. Je ne savais pas dire non à un bon cheeseburger. Mais c'est du passé. 
Les premiers jours ont été pénibles mais maintenant, ça va. Plus aucune envie. Il faut dire qu'avec ce que j'ai lu et vu, lol. Il y a la souffrance animale bien évidemment mais aussi un aspect écologique non négligeable. 
Nous voilà donc végétariens! J'ai vraiment envie d'aller plus loin dans ma démarche et supprimer les produits laitiers mais je suis une accro du café au lait et j'adore le fromage... Petit à petit comme on dit ;-)
Que de changements!Photo: Pinterest
Qui dit changement d'alimentation dit perte de poids! J'en ai presque perdu 10. Enfin! Lol. Là aussi, petit à petit...
Que de changements!Photo: Pinterest
Je vous dis à très bientôt! En attendant, je vais commencer à vivre :-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mélanie D. 524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine