Magazine Analyses graphiques

Après ce coup de Trafalgar?

Publié le 26 juin 2016 par Flamingo
Bonjour,
Après coup Trafalgar?
La bougie noire formée cette semaine est bien entendu "façonnée" par l'unique séance qui a suivi le vote en faveur de la sortie des Britanniques de l'U.E.
C'est une réaction très violente des vendeurs qui s'est produite et qui confirme la configuration baissière du marché dans laquelle il s'était déjà placé la semaine dernière sous le support des 4290 points.
Après coup Trafalgar?
Cependant, il faut évoquer l'effet d'annonce produit sur la séance de vendredi qui se traduit par la formation d'un doji longues jambes.
Certes, une énorme fenêtre baissière a été ouverte en cette occasion, mais il faudrait maintenant que la baisse se poursuive et passe l'ombre basse du doji pour annoncer une tendance opposée à celle qui se développait la semaine dernière. En cas de confirmation de cette tendance, le CAC rejoindrait les 3925 points. Au cas où le marché reste au-dessus des 4090 points à court terme, l'effet d'annonce finira bien par se dissiper, mais les incertitudes politico-économiques risquent de peser un bon moment. Un coup de théâtre peut-il suivre un coup de Trafalgar?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 255 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte